Bétonnière la chaîne de Nylon
Piquets de bois ou de la ficelle Photos de 2 pouces par les conseils de 10 pouces en acier Photos de barres d'armature de Marteau Nails Photos Pelle Photos de sable ou de gravier
barrière de vapeur
fil maille Photos 1 plateau , 2 pouces par 4 pouces bottes en caoutchouc
afficher Instructions
les Couler les fondations
Photos 1
enfoncer des piquets en bois dans chaque coin du périmètre de la base . Nouez une ficelle à un piquet et exécuter la chaîne autour des enjeux restants avant d'attacher la fin de la dernière participation . Ce sera le périmètre , ou à la limite , de votre fondation .
Assurez-vous que la limite de votre fondation est carré . Les côtés de chaîne à chaque coin doivent former un angle de 90 degrés .
2
Commencez par creuser une tranchée de 2 mètres de large dans le périmètre de la limite de chaîne . Le bord extérieur de cette tranchée ne doit pas aller au-delà des côtés de cordes attachées à vos piquets de coin .
3
Créez des formulaires pour les semelles avec 2 pouces par les conseils de 10 pouces , un marteau , et ongles. Les semelles sont la partie la plus basse d'un mur de fondation , avec un cours de béton plus large que la base du mur .
Les panneaux seront placés dans la tranchée , pressées contre les côtés pour agir comme un moule de ciment . La longueur des conseils dont vous aurez besoin dépend des dimensions de périmètre de votre fondation . Les sommets des semelles doit être au niveau tout autour .
La hauteur des côtés les semelles --- et , par procuration --- la profondeur de la tranchée entre les planches de semelles , dépend du type de la structure que vous construisez et codes de construction locaux . A titre d'exemple , quelques bâtiments d'un étage nécessitent des semelles de 8 pouces de profondeur , tandis que certains bâtiments de deux étages nécessitent des semelles de 10 pouces de profondeur . Vérifiez auprès de vos responsables des codes locaux pour s'assurer que vous savez à quelle hauteur les pieds doivent être là où vous êtes la construction .
4
Lay acier d'armature à l'intérieur des tranchées de bas de page , tout autour . L' armature est nécessaire pour renforcer le béton coulé de sorte qu'il peut supporter adéquatement le poids de la structure .
5
Coulez le béton de la bétonnière dans les tranchées de semelles et remplir les tranchées jusqu'à ce qu'ils soient au niveau de le top de la forme . Utiliser une pelle pour pousser le béton dans tous les domaines des tranchées . Exécutez un 2 pouces droite par 4 pouces bord le long du haut du béton afin de s'assurer que le béton est plat et de niveau .
Lorsque le béton à l'intérieur des semelles a séché, enlever les panneaux qui les entourent .
coulage de la dalle
6
Passer une couche uniforme de sable ou de gravier sur le terrain au sein de votre nouvelle fondation périmètre et d'installer un pare-vapeur sur cette couche de sable ou de gravier . Le pare-vapeur empêche l'humidité de pénétrer dans la base et provoquer des fissures. Au-dessus de cette barrière de vapeur , placer une couche de treillis métallique pour le renforcement.
7
Couler du béton sur le sol dans le périmètre de la semelle , et utiliser une pelle pour pousser le béton aussi régulièrement que possible dans tous les domaines de l'intérieur du périmètre de pied .
8
Commencez aplatir et niveler le sol de la dalle humide avec une longue de 2 pouces par 4 pouces conseil d'administration ( de porter vos bottes en caoutchouc ) , ratissant lentement le long du béton humide pour lisser les bosses et les irrégularités . Râteau d'un bout de la fondation à l'extrémité opposée .
9
Laisser la dalle de béton de durcir avant d'ajouter la hauteur des murs de sous-sol avec des couches de blocs de béton.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032339.html