# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de sol >> Content

Comment Versez un sous-sol sur Old travail

Si vous avez une vieille maison , vous pouvez avoir un sous-sol qui est flambage , ruine ou en état ​​sinon moins-que- premier . Verser une nouvelle sous-sol au-dessus d'une entreprise existante est une solution rapide qui est à la fois efficace et peu coûteux , mais il n'est pas approprié pour tous les projets de restauration de plancher du sous-sol . Réfection du revêtement en béton est beaucoup plus facile que de remplacer tout le plancher ; bien fait se traduira par une surface solide qui vous durera de nombreuses années . Choses que vous devez
Broom
Chisel
Ruban à mesurer
niveau
Chalk
ciment Portland Photos sable
pois de gravier
eau de pinceau

Montrer Instructions
1

enlever tous les débris de béton lâche et balayer le sol propre . S'il ya des taches visiblement faibles dans le sous-sol existant , grattez -les avec un ciseau et enlever le béton endommagé autant que possible .
2

Décidez à quelle profondeur vous voulez que votre nouvelle couche de béton soit. Si le sol est précédente en assez bon état , vous voudrez peut-être verser seulement une fraction de pouce ; mais si le sol a diminué de façon significative , un resurfaçage plus épais peut être nécessaire . Utilisez un niveau pour assurer le périmètre de votre plafond est de niveau, puis de mesurer la distance de votre nouvelle surface du plafond et marquer dans le périmètre de la pièce avec de la craie . Cela vous donnera un plancher même pas compte du caractère irrégulier de l'ancien est .
3

Mélangez votre béton . Si la nouvelle couche sera inférieure à un pouce d'épaisseur , mélanger 3 parts de sable pour 1 partie de ciment portland . Utilisez sable fin pour les couches extrêmement minces , mais le sable grossier fera si vous verser un demi-pouce ou plus . Si votre nouveau plancher de sous-sol sera plus d'un pouce d'épaisseur , mélanger 3 parties pois gravier , 2 parties de sable et 1 ½ pièces de ciment portland .
4

Faire une deuxième , plus mince lot de ciment portland et de l'eau tandis que le premier lot se trouve . Utiliser plus d'eau , en ajustant les proportions jusqu'à ce que le mélange ait la consistance de la peinture . Humidifiez le sous-sol avec de l'eau . Utilisez un pinceau pour peindre la surface avec une couche de cette pâte de ciment pour aider la liaison couche de béton existant avec celui que vous êtes sur le point de verser .
5

Verser le premier lot de béton immédiatement après la peinture de la coller , en utilisant les marques de craie sur le mur comme un guide pour savoir quand s'arrêter . Attendez une semaine la parole pour guérir avant de l'utiliser .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007012316.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.