Ruban à mesurer
pulvérisation de peinture
Jackhammer
sécurité lunettes
protection de l'oreille
Marteau
Chisel Photos Pelle
puisard liner
Gravel
contreplaqué , 1/2-inch huile
moteur
Béton
Truelle
Afficher Instructions
Le 1
pulvérisation de peinture une boîte qui mesures 2 pieds carrés sur le sol dans le coin inférieur du sous-sol .
2
Couper à travers le béton à l'intérieur des lignes peints à la bombe . Utilisez un marteau-piqueur pour enlever le béton jusqu'à ce que vous obtenez environ 6 pouces des murs , puis utiliser un marteau et un burin pour enlever le reste . Cela vous évite d'endommager les murs avec le marteau-piqueur . Porter des lunettes de sécurité et de protection de l'oreille lorsque vous utilisez le marteau-piqueur .
3
Retirez les morceaux de béton cassé, puis creuser un trou dans le sol sous le plancher. Le trou doit être d'au moins 8 centimètres de la paroi , de sorte que vous n'avez pas endommager les fondations qui soutiennent la dalle . Creusez le trou de 6 pouces plus large que la doublure de puisard - et aussi profond que la doublure , ou plus. Le revêtement est un récipient en plastique recouvert de trous qui permettent à l'eau de s'écouler dans la fosse .
4
Placez la garniture au centre du trou , puis versez le gravier dans l'espace entre l'extérieur de la doublure et le sol , complètement remplir. Le gravier agit comme un filtre pour empêcher la saleté de pénétrer dans le revêtement et le boucher .
5
Verser gravier au-dessus du sol autour du trou jusqu'à ce qu'il soit un pouce plus haut que le bord inférieur de la dalle , lissant lorsque vous avez terminé .
6
place des panneaux de contreplaqué à côté du mur autour du bord extérieur de la place, vous creusé dans le sol , si vous avez un sous-sol flottant . ( Si il ya un fossé entre la dalle et le mur , vous avez un plancher flottant . ) Le contreplaqué va créer une tranchée lorsque vous cimenter le sol . Etaler huile moteur sur le fond de la contre-plaqué le long du bord intérieur pour empêcher le béton de coller au bois .
7
mélanger le béton , en suivant les instructions du fabricant . Versez le béton sur le dessus du gravier jusqu'à ce qu'il soit même avec la dalle environnante. Lisser la surface avec une spatule , puis laisser le béton sécher pendant au moins deux jours . Retirez le contreplaqué après que le béton a durci .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007071784.html