Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> moquette

Comment jeter un tapis sur un plancher de béton Sous-sol

caves typiques sont construits avec un sol en béton nu . Bien plancher en béton est un produit solide et durable , il n'est pas très chaleureux et confortable. Les propriétaires peuvent améliorer leurs sous-sols existants en installant la moquette sur cette surface en béton froid . Moquette facilement installer sur du béton si le sous-sol est sec et sans humidité excessive causée par les inondations . En s'attaquant à ce projet sur ​​votre propre , vous pouvez économiser une somme substantielle d'argent que vous voulez dépenser l'embauche d'un professional.Things Vous devez
Gants
lunettes de sécurité
Balai
Mop seau
Bleach
3 à 4 gouttes de détergent à vaisselle doux
Mop
pulvérisateur à pompe
sodium silicate scellant
plastique en feuille de barrière d'humidité
ruban adhésif
1/2-inch contreplaqué
vis à béton Photos perceuse
Scie circulaire
bandes tackless
Marteau
antimicrobiens -tapis
couteau tapis
adhésif Construction
mesure Photos de bande tapis

Montrer Instructions
Le 1

Porter des gants et des lunettes de sécurité lors de l'installation de tapis dans le sous-sol . Lorsque vous travaillez , la poussière et la saleté peuvent se balayé dans l'air .
2

Supprimer tous les meubles ou les gros débris qui se trouve sur le sol en béton . Utilisez un balai pour balayer la saleté et les particules détachées du sol.
3

Nettoyez le plancher de béton du sous-sol avec une solution d'eau de Javel . Remplissez un seau de lavage avec de l'eau tiède et ajoutez 1 bouchon d'eau de javel et de 3 à 4 gouttes de détergent à vaisselle . Humidifiez un balai avec la solution d'eau de Javel diluée et essuyer toute la surface du béton pour tuer les bactéries ou des moisissures qui pourraient être en croissance .
4

Vider le contenu du seau de lavage et rincer le seau et un balai à nettoyer eau . Remplir le seau de lavage avec de l'eau propre et rincer le plancher à la vadrouille . Laisser le béton sécher pendant au moins 48 heures . Le temps de séchage peut être plus long en fonction des conditions météorologiques .
5

Remplir un pulvérisateur avec de l'eau et mouiller la surface du sous-sol en béton . Appliquer une couche de silicate de sodium scellant pour béton comme indiqué sur l' étiquette de l'emballage . Laisser le scellant sécher jusqu'à 24 heures .
6

Couvrir le sous-sol en béton avec barrière contre l'humidité des bâches en plastique . Collez les coutures de la barrière ensemble avec du ruban adhésif .
7

place 1/2-inch des panneaux de contreplaqué sur le dessus de la feuille de barrière d'humidité , couvrant le plancher du sous-sol entier. Fixez le contreplaqué sur le plancher de béton avec des vis à béton . Utilisez une perceuse pour visser les vis à béton , espacés de 2 pieds de distance , sur les quatre bords de contreplaqué. Si des réductions sont nécessaires pour adapter les panneaux de contreplaqué pour couvrir le béton du sous-sol , utiliser une scie circulaire .
8

sécurisés tackless bandes sur le dessus du contre-plaqué et le long de tous les murs dans le sous-sol , à l'aide d'un marteau .
9

Rouleau tapis antimicrobien rembourrage sur le plancher de contreplaqué . Assurez-vous de couvrir toute la surface de plancher du sous-sol , laissant les bandes à griffes découvert. Couper le sous-tapis antimicrobien pour s'adapter avec un couteau de tapis . Butt les coutures de remplissage ensemble et utiliser du ruban adhésif pour les empêcher de s'écarter .
10

soulever les bords de la sous-tapis et appliquer une bande de colle en dessous. Cette colle fixer le rembourrage pour le contreplaqué sous-jacente , l'empêchant de se déplacer avec la circulation des piétons .
11

Mesurer la surface de plancher du sous-sol avec un ruban à mesurer . Utilisez ces mesures pour réduire votre tapis à la taille . Ajouter 2 pouces supplémentaires sur la longueur et la largeur du tapis de préparer pour la mesure ou des coupures qui ne sont pas parfaitement droites imparfait .
12

Placez le tapis sur le dessus du rembourrage et sécuriser les bords de tapis à la bandes à griffes . Continuer la pose de la moquette et le fixer sur les bandes à griffes jusqu'à ce que le sous-sol est fini .
13

Couper les bords de tapis excès avec le cutter . Si le sous-sol a la chaussure ou de la base de moulage , rentrez les bords de tapis excès dessous.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/carpeting/1007116615.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com