sous-sols humides ont souvent des planchers en béton persistante humides , qui soutient la croissance de moisissures qui peuvent ruiner la moquette . " Le bricoleur famille " revue recommande d'installer plusieurs couches de matériau pour protéger la moquette dans les sous-sols humides . Une couche de polyéthylène alvéolé doit reposer directement sur le sol en béton , parce que les « fossettes » ou cavités , créent un espace d'air entre le plancher et le polyéthylène qui permet à l'humidité de se dissiper sous le tapis . Ajouter une couche de 1/2 pouce d'épaisseur de contreplaqué sur le dessus du polyéthylène et le fixer avec des vis à béton qui sont sur un pied dehors . Placez un coussin de tapis sur le dessus du contre-plaqué et installer votre tapis .
Sec sous-sols
Vous ne pouvez pas avoir un problème avec l'humidité persistante dans votre sous-sol , mais un peu d'humidité s'accumule généralement sur des sols en béton non scellées . De petites quantités d'humidité peuvent être conservés de migrer dans les revêtements de sol en posant 6 millimètres de bâches en plastique directement sur le dessus du béton , au lieu de polyéthylène alvéolé , selon le « Le bricoleur de la famille. " Haut de la feuille de plastique avec du contreplaqué , sous-tapis et les moquettes de la même manière que le magazine recommande de polyéthylène alvéolé .
Carpet Tiles
Pensez à installer des dalles de moquette si votre sous-sol est relativement sec . Les dalles de moquette sont semblables à des carreaux de sol en vinyle ayant un support adhésif qui colle à béton . Certains carreaux de tapis viennent également avec rembourrage joint qui élimine la nécessité d'installer une couche séparée de sous-tapis . Flor est l'une des entreprises qui fabriquent des dalles de moquette. Flor charge des clients à installer ses tuiles sur du béton lisse , mais la société recommande d'appliquer un scellant à béton avant la pose des carreaux . Scellants pour béton aider à bloquer l'humidité qui peuvent s'infiltrer dans le béton pour les tuiles .
Considérations
une réduction de marge pourrait être un sujet de préoccupation pour installer un tapis dans votre sous-sol si l' sous-sol a des plafonds bas . Par exemple , " The Handyman famille " note que les options de tapis il recommande élever un sous-sol par 1 1/4 à 1 1/2 pouce. Cela pourrait entraîner la perte d'une quantité importante d'espace libre dans un sous-sol qui a des plafonds bas . Consultez un inspecteur en bâtiment afin de déterminer si les codes du bâtiment locaux auront une incidence sur ces questions ou tout autre aspect de votre projet .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/carpeting/1007027794.html