Installer un commercial , plastique barrière mousse d'humidité sur le plancher du sous-sol pour aider à garder l'humidité sur . La barrière est conçue avec des creux pour la ventilation d'un côté et une surface lisse , imperméable à l'eau , d'autre part , explique Madame pratique . Placez la mousse , lisse vers le haut , à l'intérieur 3/8-inch des murs . Couvrir les joints ensemble avec l'emballage ou du ruban adhésif. Couvrir la mousse avec un plancher flottant de feuilles de contreplaqué languette et rainure . Collez le contreplaqué ainsi que sur toutes les coutures , et appuyez sur les joints ensemble . Fixation ce type de plancher flottant pour le béton n'est pas nécessaire . Son poids sera le maintenir en place .
Aérer la pièce
Aérer la pièce autant que possible une fois que le sol est préparé , suggère Réseau béton . Tapis et adhésifs libérer des fumées et des odeurs chimiques . Ouvrez les petites fenêtres en haut des murs , si votre sous-sol les a, et utiliser des ventilateurs pour diriger les fumées du sous-sol jusqu'à au moins trois jours après l'installation .
Lay Carpet Tiles
Photos
Prenez une cordeau en diagonale à travers le plancher d'un coin à dans les deux directions pour former un X. le centre de l' X est le centre de la pièce . Mesurez chaque mur pour trouver son centre . Tracer une ligne droite sur le sol dans les deux directions , reliant les points de parois opposées , formant une croix centrale. Installez les premières tuiles dans le centre de la pièce , en utilisant les lignes transversales comme guide, explique Bob Vila sur son site de rénovation domiciliaire . Certains carreaux utiliser des points de colle , et d'autres ont un support adhésif complet . Exposer l'adhésif , placer la tuile et appliquer une pression . Couper les carreaux de pointe pour s'adapter à un couteau .
Installez tapis roulé
ongles tapis collant des bandes autour du périmètre de la pièce. Etaler le rembourrage , coller les bords et coutures à l'étage pour empêcher le déplacement . Coupez le pad pour exposer des bandes d'accrochage . Déroulez le tapis et de l'assiette à la forme de la pièce, laissant 4 à 5 pouces de l'excès de tous les côtés . Soulevez le bord du tapis le long d'un mur pour couvrir la bande de fixation , et utiliser un outil coup de genou , qui est une tige et une petite palette avec des crochets pour attraper tapis , pour forcer le tapis sur la bande , suggère This Old House . Fixez tapis sur la bande de fixation en appuyant vers le bas avec un large ciseau . Étirez le tapis vers la paroi opposée avec un outil de civière de tapis , qui ressemble à une version plus grande d'un coup de genou , et appuyez vers le bas sur les selleries bande crochets . Répétez cette procédure pour les deux autres murs . Coupez l'excédent avec un couteau . Si vous devez avoir des coutures , appliquer tapis scellant les bords coupés pour empêcher l'effilochage . Lieu tapis couture bande sous le tapis à la couture , et faire fondre la colle avec un fer tapis de sertissage , selon les instructions du fabricant.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/carpeting/1007116623.html