# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment faire pour installer une plaque de sol

Plancher , seuls ou plaques de base , généralement construits de 2 -en-4 pouces de bois , fixez-le au plancher ou dalle de ciment et d'aider à maintenir un cadre de paroi en place . Plaques de sol fixer au mur à l'étage , tandis que les plaques supérieures fixer le mur au plafond et montants verticaux remplir l'espace entre les deux. Lors de la construction d'un mur de séparation dans une structure existante , des menuisiers choisissent d'installer plancher et plaques supérieures d'abord, avec le cadre de goujon interne à suivre. Lors de l'élaboration d'une nouvelle structure , de nombreux charpentiers érigent le cadre de mur et de l'installer dans une pièce , plaques de sol , plaques supérieures , goujons et tous . Choses que vous devez
Crayon Fil à plomb
Craie ligne
Ruban à mesurer
Scie circulaire
goujon 2 -en-4
marteau Photos Nails Pouvoir percer
peu de maçonnerie
les vis ancres en béton
lunettes Eye
gants de travail
afficher Instructions
1

Accrochez un fil à plomb à la fois extrémités de votre plaque supérieure pour déterminer l'emplacement précis d'installer la plaque de sol . Le fil à plomb doit être fixé à un bord de la plaque supérieure , et a permis d'accrocher directement vers le bas . Utilisez votre crayon pour marquer l'endroit sur ​​le sol où le bord de la plaque supérieure se trouve , comme indiqué par le fil à plomb . Répétez le même processus à l'autre extrémité de la plaque supérieure , le long du même bord .
2

Placez votre ligne de craie sur les deux marques de crayon , et enclencher un guide sur toute la longueur de la plaque de sol localisation de l' installation. Utilisez votre ruban à mesurer pour enregistrer la longueur de votre mur , et utiliser votre scie circulaire pour couper un poteau 2 -en-4 pour s'adapter .
3

Utilisez votre marteau et des clous pour fixer le plaque de plancher à votre plancher de bois , mais vous pouvez utiliser des vis comme une alternative forte . Conduire dans un clou tous les 16 pouces ou plus , et de modifier la ligne le long de laquelle vous installez chaque ongle pour éviter de fendre du bois . Pour l'installation de la plaque de plancher sur une dalle de ciment , passer à l'étape suivante.
4

Utilisez votre peu de maçonnerie et perceuse pour faire des trous pilotes dans la dalle de ciment . Aussi , percer des trous pilotes à travers la plaque de sol à l'emplacement de chaque vis d'ancrage . Avec les trous percés pilotes concrets , conduire les chevilles béton dans le béton avec le marteau. Utilisez votre pistolet à vis à conduire vis dans les trous pilotes plaque de sol et dans les chevilles ci-dessous.
5

Coupez votre plaque de sol pour s'adapter à toutes les portes qui seront installés le long de la longueur de votre mur . Le plancher n'est pas nécessaire dans les portes ; il doit s'arrêter à un côté de la porte et reprendre à l'autre , pour assurer un passage clair à travers la porte .
6

Laissez suffisamment d'espace entre les segments de plaque de sol pour s'adapter à l' encadrement de la porte , chambranle et la montants verticaux nécessaires pour soutenir la porte . Par exemple , si vous installez une porte de 30 pouces , laisser un espace de 32 pouces entre les segments de la plaque de sol . Cela équivaut à 30 pouces pour la porte , 1 1/2 pouce pour le chambranle et 1/2 de la pièce de réglage fin de chaque côté du cadre . Deux roi de la porte et deux plots de trimmer assis sur la plaque de sol .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031150.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.