# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation >> Content

Comment faire pour installer un tapis de vinyle

tapis de vinyle , autrement connu comme les planchers de vinyle , fonctionnent bien dans de petites zones à fort trafic et de l'humidité pour plusieurs raisons . D'abord, vous pouvez couper les planchers de vinyle pour s'adapter à n'importe quel espace avec une seule feuille , par opposition à la procédure plus compliquée pour installer d'autres types de revêtements de sol tels que carrelage, bois ou tapis . En outre , le vinyle résiste aux dommages de l'eau , ce qui en fait un choix approprié pour les salles de bains et les cuisines . Utiliser les mêmes outils et les procédures pour installer votre nouveau plancher de vinyle dans l'un de vos rooms.Things Vous aurez besoin de l'eau de
Tournevis
Corneille bar
Clé
serviette
calfeutrer
Marker
papier graphique
adhésif
Truelle de ciseaux Photos de solvant
rouleau Superficie
Afficher Instructions
Le 1

portes se détacher, lambris de paroi latérale et tous les autres appareils qui peuvent entraver votre capacité à installer le nouveau plancher de vinyle . Les outils les plus couramment utilisés pour cette procédure comprennent un tournevis , pied de biche et une clé. Ajouter tous les appareils détachés à l'extérieur de la salle .
2

Nettoyer le sol en vue de l'installation de sol en vinyle . Utilisez de l'eau et une serviette propre pour essuyer toute saleté ou débris .
3

Inspecter le plancher pour toutes les imperfections telles que les fissures et les bosses . Combler ces lacunes avec un joint silicone pour créer un plancher même . Au fil du temps , ces imperfections visibles à travers le plancher de vinyle . Éliminer cette possibilité en supprimant tous les espaces dans le sol immédiatement.
4

Placez le plancher de vinyle dans la salle pendant 24 heures . Cela permet au vinyle de s'acclimater à l'environnement de la pièce. Le vinyle se dilate ou se contracte naturellement tandis que dans la salle , un processus qui se produit en raison de l'exposition à la chaleur, au froid et à l'humidité .
5

Créer un plan à l'échelle du plan d'étage de la salle avec un marqueur et un grand feuille de papier millimétré . Utilisez les plans de votre maison ou de plans d'étage pour créer le contour de l'échelle . Ensuite, définir l'échelle sur le plancher de vinyle , mais avec un cadre de 2 pouces tout autour. Ce vinyle supplémentaire assure vous ne coupez pas une zone de court . Tout excès de vinyle peut être retiré plus tard .
6

Placez le vinyle dans la salle . Lay It Down le plus plat possible . Couper une forme de «V» dans les zones où le vinyle rencontre un coin de mur . Cela aide le vinyle à plat contre les parois et le plancher. Continuez ce processus jusqu'à ce que le vinyle reste plat .
7

Prenez un demi- du vinyle et appliquer la colle suggéré par le fabricant sous et autour des coins . Lorsque vous avez terminé , placez le vinyle vers le bas et pousser fermement contre le sol . Ceci permet de produire une liaison entre le vinyle et le sol. Répétez cette étape pour l'autre côté .
8

Retirer les rides et autres imperfections du vinyle avec un rouleau à plancher . Rouler cet outil sur le sol pour l'égaliser sur .
9

Coupez tous les planchers de vinyle en excès avec une paire de ciseaux . Laissez un espace d'environ 1/8 pouce de large entre les murs et le plancher de vinyle . Cela compense l'expansion pendant la saison chaude .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007075083.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.