# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Fenêtres, portes et murs >> Content

Comment faire pour installer des portes de plancher Échec

Une porte laissée sans entraves peuvent continuer à ouvrir le long de son chemin de swing jusqu'à ce qu'il rencontre une résistance dans la forme du mur adjacent . Si les occupants entrent dans la salle par la force, l'impact peut endommager la porte et le mur. Vous pouvez éviter cette situation en installant un bouchon de porte au sol . Ce dispositif simple apporte la porte à un arrêt à un endroit prédéterminé . Choisissez soigneusement l'endroit pour la butée de porte pour éviter d'avoir à créer plusieurs trous dans le plancher . Choses que vous devez
Pencil
Bande de mesure
Poinçon
Vis à bois Photos de semis ( en option ) Photos de fibre de remplissage
Vis
afficher Instructions
Photos 1

Ouvrez la porte , et le balancer à l'endroit où vous souhaitez arrêter . Utilisez un crayon pour marquer l'emplacement sur ​​le sol par les bords latéraux et avant de la porte .
2

mesure 2 cm du bord avant de la porte , et faire une autre marque. Mesurer 1 pouce sur le côté de cette marque , et faire une troisième marque . Assurez-vous que la marque est sur ​​le côté de la porte qui se balance dans la salle .
3

Créer un trou à cet endroit pour la butée de porte . Percez le trou avec un poinçon si vous avez un plancher fait à partir d'un matériau relativement mou , comme le bois ou stratifié , et utiliser des vis à bois pour visser le bouchon . En variante, le trou de forage dans le sol , si elle est faite d'un matériau dur , tel que du ciment ou de la tuile. Insérez un remplissage de fibre dans le trou avant de visser le bouchon . Assurez-vous que la section amorti des points d'arrêt porte vers la porte pour éviter d'endommager l'impact.


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/windows-doors-walls/1007067047.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.