Rag
Ruban à mesurer
Saw
Maçonnerie de marteau perceuse Bucket
Pencil bit
bande
vide
Silicon étanchéité
peu de pilote Phillips
Afficher Instructions
1
mesurer la largeur de la porte avec un ruban à mesurer . Couper le seuil pour s'adapter parfaitement dans la porte . Cocher les extrémités de la porte pour s'adapter autour des arrêts de jambage , si nécessaire .
2
Placez le seuil de la porte dans sa position finale . Fermez la porte et assurez-vous que la porte soit parfaitement ajustée sur le seuil . Mark à travers les trous de montage du seuil sur le béton avec un crayon . Retirez le seuil.
3
glisser un vis à béton à travers un des trous de montage dans le seuil . Mesurer la longueur de la vis exposée sur la face inférieure du seuil . Ajouter 1/4 pouce à la mesure et marquer cette longueur sur un peu de maçonnerie avec un morceau de ruban adhésif . Percez les trous de fixation dans la dalle de béton avec un foret de marteau et de la maçonnerie . Percez directement dans le béton , même en utilisant la pression , jusqu'à ce que la bande touche la dalle . Passez l'aspirateur sur les trous de montage et porte pour enlever la poussière de béton .
4
Balayer le béton à la porte et l'essuyer avec un chiffon humide pour enlever la poussière ou la saleté qui pourrait empêcher le mastic de collage au béton .
5
Appliquer du mastic de silicium au fond du seuil dans les endroits indiqués dans les instructions . Si le seuil a caoutchouc ou silicone joints installés sur le fond , ignorez cette étape .
6
Placez le seuil de la porte et enfoncer en place . Insérez les vis à béton dans les trous de fixation et les serrer avec un tournevis .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079838.html