tournevis Phillips couteau rasoir
Soulever la poussière pinceau de bar
couteau métal mastic
Pencil
Ruban à mesurer
fichier plat de punch
de transfert de scie à métaux
maçonnerie de foret de point d'ancrage principal de Hammer Photos foret de marteau mastic silicone
pistolet à calfeutrer Photos Rag
Voir Instructions
Supprimer seuil existant
1
Tournez chaque vis de seuil dans le sens antihoraire avec un tournevis cruciforme jusqu'à ce qu'ils tirent du sous-plancher . Éliminer les vis . Des vis mal serrées gisant sur le sol créent un risque de glissade et peuvent endommager le revêtement de sol installé .
2
Faites glisser une lame de couteau de rasoir le long des coutures où le seuil rencontre le sol . S'assurer que tous les joints sont marqués.
3
Poussez l'extrémité plate d'un levier entre le seuil et le plancher de béton . Tirez sur la poignée de levier pour soulever et répandre la couture . Faites glisser la barre deux à trois pouces long de la couture . Tirez le levier vers le haut une seconde fois pour desserrer la couture . Répétez le processus jusqu'à ce que toute la couture est libre. Desserrer l'autre couture du seuil à l'aide de la méthode décrite . Faites glisser le seuil de l'ouverture de la porte.
4
Maintenez la lame d'un couteau à mastic en métal à 30 degrés par rapport au plancher de béton . Faites glisser la lame sur la surface jusqu'à ce que tout produit de calfeutrage est retiré .
5
Nettoyer la surface avec un pinceau à poussière . S'assurer que la zone est exempt de gros débris et calfeutrez lâche
Installer le seuil de selle
6
Définir le seuil de selle sur le sol - . Fini vers le haut. Faire glisser dans l'ouverture de porte jusqu'à ce qu'il entre en contact avec les côtés du cadre de porte. Marquez les cadres points de contact de porte sur la face exposée avec un crayon . Mesurer la distance entre le point de contact entre les deux matériaux et le bord le plus éloigné du cadre de la porte avec un mètre à ruban . Mark la distance mesurée sur le visage du seuil .
7
Retirer le seuil de l'ouverture de la porte. Coupez le long des lignes de crayon avec une scie à métaux . Faites glisser un fichier plat dans les zones entaillées à éliminer les bavures laissées par la scie à métaux .
8
Faites glisser le seuil en position. Alignez les bords avec les bords avant de l' encadrement de la porte . Tenir un poinçon de transfert dans l'un des trous de montage - situé sur le dessus du seuil . Frappez le retour du poinçon avec un marteau pour marquer le trou de montage sur le béton . Répéter l'opération à chaque trou de montage . Retirez le seuil.
9
Mesurer le diamètre et la longueur d'une ancre de plomb . Fixer un foret à maçonnerie - correspondant à la dimension d'ancrage - dans une perceuse à percussion . Percer un trou à chaque emplacement - marqué avec le poinçon de transfert - à la profondeur de l'ancrage
10
Déposez une ancre de plomb dans chaque trou . . Appuyez sur le haut des chevilles jusqu'à ce qu'ils affleurer avec le sommet du béton . Placez le seuil de la porte. Aligner ses trous de montage avec les ancrages installés
11
Définir une vis cruciforme - . Fourni avec le seuil - dans chaque vis de fixation . Tourner la vis avec le tournevis cruciforme jusqu'à serré .
12
Appliquer mastic silicone pour les points de contact entre le seuil et le plancher de béton avec un pistolet à calfeutrer . Essuyez l'excès de mastic de la zone avec la pointe d' un chiffon . Laissez le mastic sécher pendant 24 heures avant de nettoyer la zone .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079464.html