Ruban à mesurer
Percer avec des morceaux
peu de maçonnerie (facultatif )
ancrage en plastique (facultatif )
Marteau de tournevis cruciforme
Afficher Instructions
1
ouvrir la porte à la position que vous souhaitez arrêter . Il est préférable si la porte est à l'horizontale sur le mur sur le côté de la charnière de la porte .
2
mesure deux centimètres du bord avant de la porte vers le bord de la charnière avec un ruban à mesurer . Faire une marque sur la porte à la mesure 2 pouces avec un crayon . Faire la marque sur le côté de la porte qui fait face à la paroi adjacente .
3
Mesurer un pouce de la porte vers le mur de départ à la marque précédente à la porte . Faire une marque sur le sol à la mesure 1 pouce . C'est là que la vis de fixation du butoir de porte est vissé dans le sol .
4
Percer un trou à la marque sur le sol avec un foret légèrement plus petit que le diamètre de la vis de fixation butoir . Si vous sécurisez le butoir de porte à un plancher en béton , utilisez un peu de maçonnerie qui est le même diamètre que l'ancrage de plastique nécessaire pour la vis de fixation .
5
Appuyez sur l' ancrage en plastique dans le trou dans le plancher avec un marteau en cas de montage de béton . Insérez la vis de fixation par le haut de la butée de porte au sol .
6
Placez le butoir de porte de plancher sur le trou dans le sol avec le pare-chocs du butoir de porte pointant vers l'extérieur du mur. Fixer le butoir de porte à l'étage avec la vis de fixation et un tournevis cruciforme .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007015361.html