Spade de compacteur à plaque vibrante
pouces planches
Vis à bois Photos perceuse avec vis de réglage
2 -en-6 Piquets de bois
Gravel
10 couteau utilitaire de millimètres polyéthylène pare-vapeur
acier barres d'armature de 20 pouces blocs de béton carrés
hydrauliques coupe
fil liens de boulons
mélange de béton de ciment de mélangeur
bois chape Photos Broom
Voir Instructions
1
Creusez un trou de fondation pour votre dalle avec une bêche , composé d'une zone centrale profonde de 6 pouces entouré par une bande de périmètre qui est 14 pouces de profondeur et deux fois la largeur que le mur que vous placez sur la fondation . Assurez-vous que la fondation est de niveau après avoir creusé , à l'aide du niveau à bulle pour vérifier les différences de pente , et de corriger les différences en cas de besoin .
2
Tasser le trou de fondation avec un compacteur à plaque vibrante pour comprimer le trou. Vérifier le niveau après compression de la base du trou et régler le niveau du sol afin de s'assurer qu'il est de niveau.
3
Construire une forme concrète le long des bords de la fondation pour créer un côté lisse à votre dalle de béton . Utilisez un pouce planche 2 -en-6 pour les murs de la forme , réunis par des vis à bois . Placez des piquets de bois le long de la forme du bord extérieur , et les visser à la forme de fournir un soutien supplémentaire .
4
Verser une couche de gravier de 2 pouces de profondeur dans le fond du trou . Comprimer le gravier avec la plaque vibrante et ensuite égaliser dehors. Le gravier empêcher l'humidité de monter dans le sol de la dalle .
5
Couvrir la couche de gravier avec une feuille de 10 millimter polyéthylène pour servir de pare-vapeur . La barrière empêchera une table de la montée des eaux due à la pluie ou la neige fait son chemin à travers le gravier et sur la dalle . Couper le pare-vapeur sur les bords du trou de fondation avec un couteau , et chevaucher toutes les coutures par 12 pouces avec une bande de 3 pouces de ruban de construction couvrant la commune coutures . Couvrez les tuyaux en saillie ou talons électriques avec un pied carré de coupe 4 -en-4 du pare-vapeur . Découpez la place d'une feuille de plastique avec le couteau , puis découper un carré dans le centre . Glissez la place sur la saillie , en utilisant la coupe X pour s'adapter en douceur en place , puis la bande du plastique autour de la saillie pour assurer l'étanchéité nécessaire .
6
Ajouter des barres d'armature dans le trou de fondation en plaçant 2 pouces blocs de béton espacés de 5 pieds tout au long de la fondation , et puis en définissant la barre d'armature au-dessus des blocs de centrer la grille au milieu de la fondation . Couper l'armature avec un coupe-boulons hydraulique, de sorte qu'il est près du bord de la base de 3 pouces de chaque côté . Espace l'armature tous les 5 pieds , courir le long des blocs , en deux couches, l'une traversant l'autre perpendiculairement . Attachez les couches ensemble avec un fil métallique d'attache où ils se croisent .
7
Mélanger le mélange de béton dans une bétonnière , à l'aide d'un ciment à faible retrait pour éviter les fissures . Versez le béton dans le trou de la fondation d'un seul angle , répandant le béton tout au long avec une pelle jusqu'à ce que vous avez complètement rempli le formulaire.
8
Exécuter une chape sur la surface du béton pour niveler le mélange à et pour distribuer l'agrégat sur toute la profondeur du matériau . Coupez un joint de contrôle à travers le béton tous les 10 pieds à l'aide d'un bord de la truelle. Faire la profondeur de l'articulation environ 1 cm de profondeur . Balai la surface du béton pour finir , créant une texture légère qui vous donnera une poignée sur le dessus du béton . Laissez la dalle durcir pendant 21 jours, en gardant la surface légèrement humide pour les trois premiers jours pour l'empêcher de se dessécher et à la fissuration .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007029879.html