Ruban à mesurer
cordes ou de pulvérisation de peinture
conseils
bois Pelle
niveau
Gravel
mélange de béton
Conseil
acier treillis métallique
Afficher Instructions
1
Mesurer la base de la fontaine et ajouter 3 pouces de chaque côté . La fondation de la fontaine doit être d'au moins 3 pouces plus large que la fontaine de tous les côtés .
2
Délimiter la zone avec de la ficelle ou de pulvérisation de peinture et de commencer l'excavation où la fondation sera . S'assurer que la zone fouillée est de niveau. Pour les grandes fontaines , creuser au-dessous de la ligne de gel . Pour les petites fontaines , un 2 - dalle ou 3 pouces fera
3
Construire un formulaire pour la petite dalle de 2 - en-4 ou d'autres bois . . S'assurer que le formulaire est à niveau. Le formulaire devra être aussi profond que vous avez besoin de la dalle de l'être. Il doit également faire le tour de l'ensemble du périmètre de la zone .
4
Verser environ 1 à 2 pouces de gravier dans la zone fouillée . Le gravier est une base sûre pour le béton et permet à l'eau de courir librement sous le béton .
5
Mélanger le béton selon les instructions du fabricant.
6
Verser une tiers du niveau de béton dont vous avez besoin pour votre dalle et le niveau avec un conseil dans un mouvement de scie .
7
Poser le treillis d'acier sur le niveau de béton . Le maillage doit avoir au moins deux pouces de béton au-dessus de lui; il peut généralement être placé au niveau d'un tiers .
8
Verser le reste du béton sur le treillis et le niveau encore avec une carte , en utilisant un mouvement de scie .
9
Laisser le béton durcir selon les recommandations du fabricant avant de régler votre fontaine sur la fondation.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007005213.html