niveau de Carpenter
Chalk
Rectifieuse , loué
broyage des pièces jointes de pierre , loué Photos Marteau
Afficher Instructions
Le 1
supprimer des éléments du plancher du garage où vous allez broyer le béton . Le ponçage du béton crée beaucoup de poussière , de sorte couvre articles que vous ne voulez pas de se salir . Permettre une ventilation adéquate pendant que vous travaillez .
2
déplacer, un niveau de charpentier de 4 pieds ou plus sur la surface de la dalle de béton pour localiser les points hauts sont . Portez une attention particulière aux points hauts sous la porte de garage . Marquer les points hauts avec de la craie .
3
basculer la machine de broyage de béton vers l'arrière pour exposer le mécanisme de broyage . Fixez les pièces jointes de meule pour chacun des ensembles d'engins suivants les directives du fabricant pour la machine de broyage vous avez loué . Fixer les meules à la machine en appuyant sur leurs cales en bois dur de verrouillage en place avec un marteau . Réglez le broyeur vertical à nouveau .
4
Attacher récipients de poussière à la meuleuse si elle les a, suivant les indications pour ce modèle particulier . Si la machine se fixe à un vide , utiliser uniquement un aspirateur d'atelier industriel de force que le système de dépoussiérage .
5
Relâchez le mécanisme qui permet aux roues de transport de se rétracter dans la machine . Ne pas faire fonctionner la machine avec les roues de transport étendus .
6
Branchez le moulin à la prise électrique , si c'est un modèle électrique , et allumez-le . Démarrez le moteur si le modèle est l'essence ou au propane .
7
Appliquer un peu de pression à la baisse sur les poignées de la meuleuse à soulever légèrement de la surface du béton . Cela rend plus facile pour la machine à venir à la vitesse avant de vous engager les meules avec le béton .
8
Tourner sur les meules . Relâcher la pression sur les poignées pour engager pleinement le mécanisme de broyage sur le béton . Déplacer la machine et d'autre de la zone que vous avez besoin de niveau . Périodiquement éteindre les broyeurs et vérifier la planéité de la chaussée avec le niveau du charpentier .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007012387.html