broyage n'est pas essentiel pour la coulée du béton et l'installation . Si le moule vous donne la bonne forme , la texture et ainsi de suite , vous trouverez peut-être pas nécessaire de broyer - si c'est le cas , alors tant mieux . Si vous souhaitez exposer l'ensemble ou si vos créations intègrent les compléments décoratifs , cependant , le broyage est essentiel . Vous pouvez également utiliser des meules, pour enlever toutes les imperfections ou défauts mineurs de la surface
Outils
plaquettes main de finition sont des outils simples qui ressemblent blocs de ponçage .; leur surface rugueuse abrase la surface du béton un peu comme du papier de verre sur la peinture . Vous pouvez les utiliser pour nettoyer , éliminer les imperfections dans les endroits exigus et toucher la surface . Pour les gros travaux , un broyeur ou polisseuse électrique de poche peut être plus appropriée . La plupart de ces appareils sont des meuleuses d'angle avec une alimentation en eau qui achemine l'eau à travers le centre du disque sur la meuleuse pour garder le béton humide .
Procédures
broyeurs de béton sont utilisés en conjonction avec des plaquettes de diamant de meulage; différents grains sont disponibles . Grains plus fins sont les meilleurs pour le polissage , tout en grains rugueuses sont bonnes pour exposer ensemble . Pour éviter abusifs , le broyeur de béton doit toujours être utilisé avec l'ensemble du visage pressé à plat contre le béton . N'appliquez pas de pression excessive - juste assez pour garder le disque en contact avec le béton . Des vitesses plus élevées signifient broyage rapide .
Considérations
broyage du béton peut créer beaucoup de poussière , il est donc généralement préférable de le faire à l'atelier plutôt que dans le lieu où il va être installé . Lors de l'installation , cependant, il peut parfois être nécessaire de broyer le béton pour s'assurer qu'il s'adapte correctement . C'est aussi une bonne idée de commencer broyage avec plus d'eau que vous avez besoin et de réduire progressivement la quantité d'eau que vous utilisez. Trop d'eau est mieux que trop peu où broyage est concerné.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073435.html