# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Ornements de pelouse >> Content

Comment installer un cadran solaire

Cadrans solaires garder l'heure exacte par une ombre par rapport à l'angle du soleil dans le ciel. Les cadrans solaires ont été utilisés d'abord par les civilisations anciennes . Certains ont utilisé un simple bâton , appelé gnomon , poussé dans le sol , et d'autres, comme les Egyptiens , construit de grandes structures , appelés obélisques . N'importe qui peut dire à quelle heure de la journée , il était simplement en regardant l'ombre de l'obélisque . Toutefois, en raison de la rotation de la Terre , l'ombre n'est pas compatible jour en jour. Les gens ont fini par découvrir que le but de la pièce du cadran solaire qui moule l'ombre au nord a fait une lecture plus cohérente . Choses que vous devez
Cadran solaire
Un endroit qui est toujours sous le soleil de cuisson de la farine
Pelle
niveau
compas magnétique
Voir Instructions
Photos 1

Trouver un endroit ensoleillé pour placer le cadran solaire . Réglez le cadran solaire sur le site et marquer autour de sa base de farine de boulangerie . ( Farine ne nuira pas à la finition du cadran solaire , et il se lave facilement . )
2

Retirez toute herbe ou d'autres plantes sur le site et le niveau du sol. Si le cadran solaire n'est pas de niveau , ses lectures sont éteints .
3

Placez le cadran retour sur le site . Vérifiez à nouveau pour s'assurer qu'il est de niveau en plaçant le niveau sur la surface supérieure du cadran . Vérifiez deux fois ; la deuxième fois , mettre le niveau perpendiculaire à la direction que vous avez utilisé pour la première mesure . Modifier le site que nécessaire jusqu'à ce que le cadran solaire est de niveau.
4

Utilisez la boussole pour trouver le nord. Tournez le cadran jusqu'à ce que l'extrémité supérieure de son style , la partie qui projette l'ombre , est également pointant directement au nord .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007005352.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.