enjeux bois
Pelle
Marteau Photos de vis ou de clous
chaîne
ruban à mesurer
niveau
Gravel
panneaux comprimés fabriqués de 2-en - 4 (parfois appelé Masonite )
acier maille
adhésif de construction
bandes d'extension
Pelle ou un râteau
flotteur en béton
bordure d'assemblage la truelle truelle
Broom
feuille plastique
Soulever scellant à béton de bar
Voir Instructions
Création de l' Forme béton
1
Planifier la conception du chemin que vous désirez. Enjeux d'entraînement dans le sol pour marquer sa mise en page, puis exécutez une chaîne entre enjeux pour vous donner une référence visuelle .
2
Creusez la zone où votre trottoir en béton ira , ce qui en fait quelques pouces plus large pour faire place à vos formes . Creuser environ 8 pouces de profondeur . Considérons le sol en creusant; sur de très niveau , terrain plat , vous aurez envie de créer une pente maximale de 1 pouce par 10 pieds de longueur de passage . Mesurer le bas de la surface de l'herbe ou dans la cour de déterminer à quel point vous êtes en train de creuser . Lorsque vous travaillez dans la direction que vous souhaitez l'eau à courir, creuser un peu plus profond , le maintien de la nouvelle profondeur chacun 10 pieds de longueur .
3
Verser une base de gravier dans la zone de passage de fouilles . Poser les pierres d'environ 4 pouces de profondeur . Compact et le niveau du gravier , en vous assurant qu'il maintient une pente que vous avez créé . Placez une planche de 2 par 4 sur le gravier , la longueur , pour vérifier qu'il ya effectivement une légère pente .
4
enfoncer des piquets supplémentaires dans le sol juste à l'intérieur du chemin de fouilles , de placer un tous les 3 les pieds. Enfoncer les piquets dans le sol et leur permettre de tenir le coup environ un pouce au-dessus du niveau du sol environnant .
5
Clouer ou visser soit 2-en -4-pouces ou bardage de bois dur à l' enjeux pour créer des formes concrètes . Assurez-vous que les cartes sont un peu plus élevés que les enjeux , pour vous permettre de travailler le béton plus facilement . Utilisez un panneau dur lorsque vous souhaitez créer des courbes dans votre chemin , la flexion du bord pour faire la forme désirée.
6
Lieu maille d'acier à l'intérieur des formes concrètes . Utilisez des briques ou des roches pour élever le maillage dessus de la base de gravier , de sorte qu'il fournira à mi-chemin de support structurel par la profondeur de béton .
7
Collez une bande d'extension , en utilisant un adhésif de construction , à n'importe quel endroit où le béton passerelle va toucher une surface en béton existant comme un autre trottoir ou d'une allée . Utilisez-le contre un fondement de la maison ainsi .
8
Vaporiser l'intérieur des formes avec de l'eau . Cela aidera les formes supprimer plus facilement du béton .
Verser
9 A de la Passerelle courbant gracieusement chemin crée de l'intérêt pour vos yeux .
Couler du béton dans les formes , directement au-dessus de la maille. Utilisez une pelle ou un râteau pour répandre le béton selon les besoins , en utilisant un mouvement de poussée plutôt que d'un mouvement de creusement . Assurez-vous que les formulaires soient remplis à un peu trop remplie . Tassez le béton avec le dos de la pelle pour compacter le béton et éliminer les bulles d' air pendant que vous travaillez .
10
chape béton avec une planche de 2 par 4 pouces , mis sur le largeur de la forme concrète . Utilisez un mouvement de va -et-vient pour travailler la surface du béton avec le conseil , à la fois le lissage et le rendre au niveau de la forme. Les travaux de la commission sur toute la longueur de la passerelle .
11
Float la surface du béton pour lisser davantage le béton et provoquer les ingrédients de béton à couler correctement. Tenir la taloche à un angle léger et le pousser à travers la surface , puis tirez-le de nouveau tout en maintenant à niveau . Soulevez le flotteur complètement entre les coups , se déplaçant à la prochaine place que vous souhaitez flotter . Continuer à travailler toute la surface de cette manière jusqu'à ce qu'elle soit lisse et que vous voyez l'eau commence à remonter à la surface du béton . Attendez jusqu'à ce que l'eau commence à disparaître avant de poursuivre.
12
glisser une truelle de bordure entre le béton et la forme pour aider à libérer le béton et la finition des bords en béton . Exécutez la meuleuse sur toute la longueur de la forme , en prenant soin de ne pas crever le béton . Utilisez des mouvements de va-et -vient que vous allez, pour assurer un bon bord .
13
Utilisez une truelle d'assemblage pour couper les joints de dilatation dans le béton . Placer les joints en fonction de la longueur totale de la passerelle et de la largeur . Utilisez , en règle générale, la largeur de la passerelle pour déterminer la longueur des sections articulées. Couper le béton à la truelle d'assemblage , en faisant glisser la truelle sur le béton et le creusement d'environ 2 pouces de profondeur .
Remplir votre chemin
14
" Sweep " sur le béton avec un balai . Prenez soin de ne pas utiliser trop de pression , tout en utilisant une force suffisante pour créer une texture légère . Cela fournira une finition antidérapante pour le béton .
15
Couvrir le béton avec une feuille de plastique pour lui permettre de guérir . Attendez au moins une semaine , en évitant toute pression sur le trottoir , avant de continuer.
16
Retirez soigneusement les formulaires , à l'aide d'un levier et d'un marteau si nécessaire. Remplacer la saleté sur les bords du béton . Sceller le béton à la fin.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007094208.html