Truelle
Rake Photos 2 - en-4- pouces de bois
Masonite type bardage bois
enjeux
Nails
Gants
des bottes de caoutchouc
Lunettes
Cement vêtements de protection
Broom
Voir Instructions
Le 1
Retirer les roches , l'herbe et d'autres objets de la passerelle . La largeur de votre trottoir en béton doit être d'au moins 5 pieds , ce qui permettra d'avoir accès en fauteuil roulant .
2
Dig l'allée menant à une profondeur de quatre pouces avec une truelle . Remplissez molles avec du sable ou de gravier . Lisse et de niveau de la zone avec un râteau .
3
achat Masonite type bardage à utiliser comme la forme , qui gardera le béton dans la forme désirée jusqu'à ce qu'il durcisse . Soutenir la forme en insérant une participation de 2 - en-4- pouces dans le sol tous les trois pieds . Fixez les enjeux à l'extérieur de la forme avec des clous à deux têtes .
4
Vérifiez si le haut de la forme est de niveau avant de couler le béton . Porter un équipement de protection tels que gants, bottes en caoutchouc, des lunettes de sécurité et des vêtements de protection pour éviter les brûlures lors du mélange du béton . Mélanger le béton sur la base des instructions sur l'emballage .
5
Versez le béton dans les formes , à partir de l'angle , puis de travailler votre chemin vers le bas . Niveler le béton avec un bois bord droit ou un 2 -en-4 . Niveler le béton en déplaçant le bord droit dans un mouvement d'un côté à l'autre .
6
Créer une surface texturée pour votre trottoir en béton avec un balai . Appliquez une légère pression avec le balai tout en balayant le béton . Cela permettra d'éviter glissades et les chutes lorsque le béton est sec et solide .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007030983.html