enjeux Photos Pelle
main sabotage Photos Paysage tissu
Gravel
2 - en-4- pouces conseils
Brouette Truelle Photos Photos mortier mélanger
Briques
niveau
maillet caoutchouc Photos rouleau pinceau Photos brique scellant
Voir Instructions
1
Créer un aperçu de la passerelle par l'insertion des piquets de bois tous les 2 à 4 pieds . Nouez une ficelle autour des enjeux d'un visuel clair de la forme de la passerelle . Marcher le parcours pour voir si vous avez besoin d'ajuster la largeur ou courbes .
2
Creuser la zone à l'intérieur du contour et de continuer à creuser jusqu'à ce que la fouille est de 8 pouces de profondeur . Creusez -dessous de la ligne de gel si votre région est sujette à des températures de congélation pour éviter le passage de la fissuration .
3
Utilisez une main d'autoprotection pour compacter la surface de la passerelle jusqu'à ce qu'il soit plat et de niveau . Placez le tissu de paysage sur la surface pour inhiber la croissance des mauvaises herbes .
4
Remplissez le site avec une couche de 4 pouces de gravier pour améliorer le drainage . Utilisez une planche de 2 par 4 pouces de répandre le gravier , la création d'une pente de 1 /4 de pouce pour chaque pied pour diriger le ruissellement de l'eau de la maison . Compacter la base de gravier pour l'empêcher de se déplacer.
5
Lisez les instructions sur le béton pré-mélangé et de mesurer assez mélanger à étaler une couche de 4 pouces sur la surface de la passerelle . Vider le mélange dans une brouette et ajouter la quantité d'eau recommandée , en le mélangeant avec une pelle ou une houe . Lorsque vous avez terminé , le mélange ne doit pas être trop sec ou trop humide .
6
Utilisez une pelle pour ajouter le mélange de béton pour remplir la base au niveau du sol . Lisser le béton avec une truelle et attendre deux jours pour que le béton guérir . Vaporiser le béton deux fois par jour au cours de ces deux jours.
7
Mélanger le mortier avec la quantité recommandée d'eau et remuer jusqu'à ce que la consistance est similaire au mélange de béton .
8
Appliquer une couche de mortier 1/4-inch à un coin extérieur de la surface de trottoir en béton . Étaler la même quantité de mortier au fond de votre première brique et les bords intérieurs . Appuyez sur la brique dans le mortier sur le béton , le nettoyage pour enlever l'excédent de mortier avec une truelle .
9
Napper le fond et les bords intérieurs de la deuxième brique avec la même quantité de mortier . Écraser la deuxième brique contre la première brique , en tapant avec un maillet en caoutchouc jusqu'à ce qu'elles soient de niveau . Enlever l'excès de mortier et de continuer à mettre les briques suivant votre modèle pré-planifiées .
10
attendre deux jours pour le mortier sécher et appliquer une couche de brique scellant pour protéger la passerelle de dégâts d'eau et de préserver sa couleur .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093981.html