1 1/2-ton pelle
fibre ciré tubes
semelles en plastique rigide
Pelle
barres d'armature en métal
truelle ou un couteau utilitaire de supports Niveau
Montrer Instructions
Le 1
creuser le sol où les piles sont installées avec un 1 1/2-ton pelle . Creusez une tranchée légèrement plus large que les semelles des piliers , et au moins 12 pouces plus profond que la ligne de gel .
2
Placer les tubes en fibre de cire pour les piles dans les semelles en plastique rigide . En utilisant les semelles permet le poids supporté par les piliers qui sera distribué sur une zone plus large , et aide à prévenir les piliers de s'enfoncer dans le sol.
3
Placer les cadres de la jetée assemblés (tubes et semelles ) dans la tranchée aux endroits appropriés . Ont inspecté les fondations si requis par les codes du bâtiment locaux .
4
remblai de la tranchée avec de la terre pour bloquer les piles en place . Vérifiez les semelles pour s'assurer qu'ils sont niveau que vous les remblayer .
5
Placez un autre pied en béton dans le haut des tubes en fibre de cire . Le pied va agir comme un entonnoir pendant que vous versez le béton dans les tubes .
6
Versez le béton dans les tubes , mélanger avec une pelle toutes les 8 à 10 pouces qui sont versés pour éliminer l'air piégé l'intérieur des tubes . Remplir les tubes et retirez le pied sur le dessus, puis lisser le béton au dessus avec une spatule .
7
Installez les supports de barres d'armature ou en métal métal qui seront utilisés pour relier le pont à piles .
8
Laisser le béton à définir pour le temps indiqué sur l'emballage .
9
Coupez le tube autour de la jetée avec un couteau , si désiré.
Photos
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007089098.html