Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Home Building

Type de toit à deux pentes et un petit pignon à chaque extrémité

Construit sous la forme d' un triangle isocèle avec des pignons à chaque extrémité , le toit à deux versants est des structures les plus simples et les plus élémentaires de toit . Toits plus complexes fonctionnent sur ​​une variante de la toiture à deux versants . Toits à pignon sont généralement une caractéristique de Colonial et de nombreuses maisons de Cape Cod , si celui-ci peut comporter des pignons supplémentaires construits dans la partie en pente de la toiture . Pour être un vrai toit à pignon , les deux versants de chaque côté du terrain doivent avoir des angles identiques . Gable

Le pignon est la partie triangulaire du mur à la fin de la toiture . Il peut ou peut ne pas figurer fenêtres ou ouvertures , selon le plan de la maison individuelle . L'intérieur derrière le pignon est généralement un grenier avec toit pentes raides qui ne permet pas de bien , le cas échéant , de l'espace de tête , à l'exception que vers le centre de la structure sous la crête de la toiture , ou plus haut point. Il existe deux types de toit à deux versants : . L' traditionnels avec sa ligne de crête lisse , et le pignon de corbeau de l'étape qui a une ligne de crête gradins, ou cassé
But

Toits avec pignon construction ont été conçus à l'origine pour faire la fortes chutes de neige à partir de leurs côtés en pente , et ils remplissent toujours ce but fondamental . Les pentes abruptes de la hauteur découragent les effets néfastes de l' accumulation de glace pendant les hivers froids et humides . Contreventement supplémentaires sur les extrémités des toits à deux versants qui les rend appropriés pour les zones venteuses ou sujettes aux ouragans ainsi . L'aspect traditionnel d'un toit à deux versants donne une touche classique à n'importe quelle maison .

Variations

variations directes de la toiture à deux versants comprennent le toit d'intersection et la croupe toit . Toits se croisent disposent d'un deuxième toit à pignon juxtaposé au large de la première . Une seule issue de cette addition mettra en vedette un pignon . Le toit en croupe , le plus souvent vu sur les granges , se compose d'un toit à deux versants en deux parties . La partie inférieure du toit dispose d'un terrain beaucoup plus raide que la partie supérieure . Un toit en croupe augmente grenier pour l'espace; dans les granges , cet espace considérable est le plus souvent utilisé pour le stockage de foin .
Styles de toit supplémentaires

Avec un côté haute et une partie basse , le toit de hangar abrite un seul pente au lieu de deux . Toits de papillon sont construits en butée ensemble deux sheds sur leurs bas côtés , créant un look plus commune à la construction moderne . Toits de la hanche pente descendante depuis le sommet de tous les côtés , ce qui élimine tout pignons . Ils servent également à créer un faux avant-toit compatible sur tous les murs extérieurs de la maison . Le grenier peut être moins spacieux depuis la partie la plus haute se trouve seulement dans le centre du plan d' étage, ou plus spacieux si l'étage supérieur n'utilise pas un plafond suspendu . Le toit mansardé dispose de deux angles de pente différents de tous les côtés en pente comme le toit en croupe commet, et augmente l'espace intérieur aussi .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007029878.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com