# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Comment faire pour installer clignotant sur ​​un toit avec Revêtement

connexions de toit sont scellés avec solin métallique . Chaque lieu de deux lignes de toit réunissent , à un pic ou une vallée , ou où un toit répond à un mur , une cheminée ou un autre objet vertical doit avoir clignotant installé pour empêcher les fuites . Clignotant aussi est installé sur les bords de toit , pour empêcher l'eau de pénétrer dans sous les bardeaux ou autre revêtement et endommager le bois en dessous. Clignotant généralement est installé quand un toit est en cours de construction , soit dans les nouvelles constructions ou lors d'une réfection de la toiture . Clignotant qui scelle une connexion entre un toit de bardeaux et un mur avec un parement est appelée étape de clignoter. Choses que vous devez
Cisailles clous galvanisés clignotants Photos Photos Marteau Step clignotants
calfeutrage de toiture ou de ciment de bardeaux
Cap bardeaux
afficher Instructions
1

Installer étape clignotant avant revêtement est mis sur le mur ou retirer la couche inférieure de revêtement pour exposer le revêtement mural et barrière contre l'humidité . Utilisez étape clignotant qui s'allume dans les sections généralement environ 8 pouces de long , pliés à un angle de 90 degrés s'étendant jusqu'à 4 pouces du mur et 4 pouces sur le toit . Fixez avec des clous galvanisés de bardeaux et un marteau .
2

Placez la première pièce de l'étape clignotant en bas du toit où il rencontre le mur . Faites un " kickout " sur le côté du toit en coupant un angle de 45 degrés sur le côté du toit du solin avec des cisailles , coupe du côté du solin au coude . Clouer le cadre normal de clignotant au mur avec un clou de galets et plier la pièce de découpe sur le toit , de sorte que toute l'eau qui descend le mur sera " expulsé " sur le bord du toit dans une gouttière .
3

Mettez la première couche de galets sur ce morceau de clignoter. Clouer un autre morceau de clignotant au-dessus de ce bardeau , puis " étape " le toit , en alternance clignotant et de galets . Couvrir chaque sommet de galets avec clignotant et chaque haut clignote avec un bardeau . Nail clignotant pour le revêtement mural , jamais sur le toit - bardeaux tiendra le solin en place sur le toit
4

étape clignoter le mur au sommet du toit. . Clouer une pièce pleine de clignotant il s'étend jusqu'à la paroi passé le pic . Coupez le long de la ligne de pliage de 90 degrés avec des cisailles de ferblantier jusqu'au sommet . Élargissez le côté vertical du solin sur le mur au-delà du pic . Plier le côté du toit du solin sur le toit au-dessus de la crête. Mettre un cordon de mastic de toit ou de ciment au cours de la fin sur le toit . Faites la même chose de l'autre côté du toit , afin sommets clignotants se chevauchent sur ​​le mur , avec des virages sur le faîte du toit . Terminez cette seconde pièce pliée avec du calfeutrage . Sceller le pic de bardeaux de capitalisation sur les deux morceaux de clignotant . Installer ou réinstaller revêtement sur ​​le mur .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007029870.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.