Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Home Building

Comment installer un toit 50 ans

La plupart des maisons sont couvertes de bardeaux d'asphalte à trois pattes , qui ont généralement une durée de vie de 15 à 25 ans. Il est possible de construire un toit de 50 ans , cependant, avec les matériaux appropriés et une installation soignée . La décision majeure dans la construction d' un toit de 50 ans est le type de revêtement . Tous les toits de 50 ans doivent avoir l'encadrement solide , le bon type de terrasse ou de gainage et une longue durée membrane solide et imperméable ou sous-couche. Ces fondements sont essentiels à la vie de tous les toits; si la sous-couche échoue, la couverture du toit sera aussi finira par échouer . Asphalte , ardoise , tuile ou en métal sont les matériaux de base de 50 ans . Choses que vous devez couvrir
toit
clous appropriés , acier galvanisé , cuivre ou aluminium
Marteau
Afficher Instructions
Le 1

Installer les bardeaux d'asphalte stratifiés pour un toit de base de 50 ans . Utilisez les bardeaux de style architecturaux , qui sont des pièces individuelles clouées avec des clous de bardeaux et un marteau dans un modèle de recouvrement de sorte qu'il n'y a pas de coutures ouvertes . Fixer les modèles qui se chevauchent en quinconce pour donner l'apparence de la toiture de tuiles d'ardoise . Utiliser des clous galvanisés, généralement 3 ou 4 clous en haut de chaque bardeau
2

Choisissez un métal d'une option de toit de 50 ans .; cuivre , acier ou aluminium peuvent porter chacun que «à vie» garantie . Installez tuiles de cuivre individuels pour le matériau le plus durable . Fixer les tuiles avec des clous de cuivre et les onglets et les fentes intégrées pour tenir les bords ensemble. Couvrir un toit avec des panneaux à joint debout en acier ou en aluminium , fixés au revêtement avec des clips cachés; fixer le panneau en faisant glisser les bords d'une languette d'un panneau dans une fente sur un panneau adjacent . Installez tuiles métalliques individuelles comme une alternative , fixé avec des clous en acier ou en aluminium .
3

Couvrir un toit de 50 ans avec de l'argile ou de tuiles en béton , qui sont similaires dans les matériaux et la forme . Mettez-les sur un toit avec un appui solide pour supporter le poids . Poser des carreaux semi-rondes dans un motif alterné , une couche avec le côté ouvert vers le haut , l'autre couche recouvrant les joints des deux tuiles ci-dessous. Utilisez grand carreaux de grès ou béton avec un modèle de type ondulé . Fixer les deux types avec des vis ou des clous spéciaux à travers les carreaux dans le revêtement; quelques tuiles ont des trous de fixation , d'autres styles utiliser les clips qui se chevauchent les bords des carreaux .
4

Construire un toit de 50 ans avec de l'ardoise ou de tuiles de pierre semblables installé un peu comme les tuiles d'asphalte ou de métal individuelle . Fixer les tuiles avec des clous galvanisés , dans un modèle de recouvrement , en utilisant les trous pré-percés dans les sommets de tuiles . Assurez-vous que les trous sont fraisés , de sorte que les têtes de clous vont légèrement en dessous de la surface de l'ardoise et de ne pas frotter contre le dessous d'une tuile de recouvrement .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007029801.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com