clignotant
Marteau des ongles Photos Cant dépouillent
la ligne de craie de Lattes
Afficher Instructions
1
place sous-couche sur le toit où les tuiles seront assis . Clouer la sous-couche sur le toit , à intervalles réguliers , lisser la sous-couche que vous allez. Alternativement, vous pouvez utiliser une agrafeuse . Les lattes vous clouer sur le toit dans une étape ultérieure seront également à assurer la sous-couche . Il s'agit généralement d' un poids lourds , feutre d'asphalte ou couverte d'une membrane bitumineuse , qui est recouverte de feutre . Les exigences précises de votre région seront détaillées dans les codes du bâtiment locaux
2
Installez clignotants de métal - des morceaux de métal utilisés pour empêcher le passage de l'eau à une commune - autour des cheminées , des lucarnes et des caractéristiques similaires , ainsi que autour de la plomberie . Clouer le solin au toit , en plaçant les clous à proximité du bord extérieur du solin. Clouer au centre sape l'imperméabilité du solin.
3
Clouer une bande de dévers au ras des toits. Une bande de dévers est placé à l'angle où le mur se réunit le toit pour faire la première rangée de tuiles s'asseoir à la même angle que les lignes suivantes , et pour arrêter le toit de flexion . Il est également utilisé pour fixer les S- tuiles au bord du toit .
4
Installez les S- tuiles sur le bord du toit . Celles-ci ont deux trous de clous , un dans chaque coude de la S. Placez la tuile de sorte que les courbes d'un bend sur la bande de dévers au-dessus des toits. Clouer l'autre coude sur le toit, en butée contre la première latte . Répétez le long du bord du toit .
5
lattes à ongles à intervalles réguliers jusqu'à la toiture , parallèles à la bande de dévers . Autoriser pour les tuiles se chevauchent d'environ 1 pouce lors de la fixation des lattes . Vous pouvez utiliser une ligne de craie accrochée au marquer l'endroit où les lattes vont .
6
travail d'un côté du toit à l'autre pour chaque rangée de tuiles . Clouer les lattes . Tuiles plates auront un trou de clou, tout en tuiles courbes auront deux trous de clous situés à l'arrière de la tuile. L'arrière de chaque tuile va reposer derrière chaque rangée de lattes .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007029775.html