échafaudage
Lé
clous clout 1 pouce
1 1/2 pouces de large , épaisses lattes de bois tanalised 3/4 de pouces
ongles longs de clout
Afficher Instructions
1
Mettre en place l'échafaudage de sorte que vous pouvez accéder à la toiture en toute sécurité . Empilez les tuiles sur le toit en paquets de cinq à travers le toit de sorte qu'ils soient facilement disponibles là où c'est nécessaire . Etaler underfelt horizontalement au-dessus du toit , à partir de la ligne le long de la gouttière , sur un côté du toit . Clouer le feutre aux chevrons avec des clous de clout de 1 pouce. Superposer la prochaine bande de Lé 4 pouces sur le dessus de la première .
2
Lay sous-couche de l'autre côté de la toiture de la même manière que vous avez posé la première face . Déposer une sous-couche de bande le long de la ligne de crête avec un chevauchement de 6 pouces de part et d' autre de l'arête . Clouer la sous-couche à craquer avec les clous de clout de 1 pouce.
3
Poser les lattes , qui sont une 1/2-by-3/4-inch bandes de bois tanalised que étirer horizontalement le long de la totalité de la largeur du toit. Clouer les lattes à chevrons à travers la sous-couche en utilisant des clous de clout longues . Poser les lattes avec un espacement entre chaque latte tel que déterminé par les instructions du fabricant de tuiles; que les distances varient selon les dimensions exactes des carreaux .
4
Poser la première rangée de tuiles en bas du toit . Aligner le bord inférieur de chaque tuile sur le bord du toit. Clouer chaque carreau en place sur les lattes à travers les trous dans le haut des tuiles avec des clous de clout longues . Disposer la deuxième rangée de tuiles au-dessus de la première , avec la seconde rangée chevauchant la première par deux pouces. Clouer la deuxième rangée sur les lattes à travers les trous dans les carreaux .
5
Continuer à clouer rangées de tuiles sur le toit jusqu'à ce que les deux côtés du toit sont carrelées. Posez tuiles faîtières sur la ligne de crête de sorte que les tuiles se chevauchent la ligne supérieure de carreaux de chaque côté du toit . Clouer les tuiles faîtières du toit à travers les trous dans les carreaux , en utilisant des clous de clout longues .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077126.html