Slate coupe
Slate ripper
feutre sous-couche , deux couches
tuiles d'ardoise
cuivre ou des clous en acier inoxydable Photos Marteau
clignotant , cuivre , inox ou conduire
toiture ciment
Voir Instructions
Le 1
installer une sous-couche de deux couches de feutre . La sous-couche n'est pas destiné à être une couche d'étanchéité , mais est une mesure temporaire jusqu'à ce que l' ardoise est installé .
2
Lay cours de démarrage avec la face vers le bas . Cette méthode permet le larmier de la rangée de départ de fusionner au ras du bord d'égouttement du premier cours de face à la hausse des tuiles d'ardoise pour donner le toit une apparence professionnelle . Soulevez le cours de démarreur sur son bord inférieur avec une cale de bois pour se fondre avec les autres tuiles qui seront inclinés sur d'autres tuiles , selon le site internet de TraditionalRoofingMagazine .
3
Chalk chaque cours de tuile sur la sous-couche , pas sur le carreau , pour déterminer le placement .
4
Overlap chaque cours de la tuile sur le bord inférieur et en insérant le clou dans les trous . Ne pas overnail trop loin pour causer du stress sur le carreau de chevauchement . Le clou doit être bien ajusté dans la dépression fraisée du trou de clou .
5
Continuer les cours sur la surface de la toiture , tuile de coupe au besoin sur les bords et autour des solins de créer un cadre soigné et sécurisé s'adapter entre les carreaux. Assurez-vous qu'il est au moins 3 pouces de recouvrement avant , ou se chevauchent d'une rangée de tuiles à l'autre. Augmenter le recouvrement avant peu que vous atteignez les cours inférieurs du toit .
6
Installez cuivre ou en acier inoxydable clignotant autour des cheminées et des équipements d'utilité pour empêcher les fuites . Feuille de plomb peut également être utilisé comme clignotant .
7
Installez crêtes selle au niveau des pics de la toiture . Ridge zones nécessitent une attention particulière . Les carreaux doivent pas seulement être laissés à découvert ou simplement scellé à points de crête . Crêtes selle utilisent bouchons qui se chevauchent d'ardoise pour couvrir les carreaux de gamme. Les têtes de clous sont ensuite recouverts de ciment de toiture .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007027731.html