Ladder
Afficher Instructions
1
Positionner une échelle à côté de la maison et monter sur elle de sorte que vous pouvez facilement voir la surface de la toiture en ardoise entier.
2
numérisation du toit visuellement et identifier les domaines où les tuiles d'ardoise ont rompu complètement et le bois de toit sous-jacente est visible . Ces tuiles peuvent également être visibles sur le sol le long des côtés du bâtiment . Un toit son ardoise n'a pas de trous ou lacunes .
3
Regardez le modèle de chevauchement sur le toit d'ardoise pour s'assurer que c'est parfaitement cohérent sur l'ensemble du toit . Si vous voyez une zone où le modèle est légèrement biaisé , cela signifie que l'un des carreaux a délogé et décalé à un angle . Ces tuiles ont besoin de réparation pour éviter les infiltrations d'eau .
4
Regardez attentivement les tuiles d'ardoise afin de s'assurer qu'ils ne sont pas fissurés ou ébréchés , en particulier sur les bords de la ligne de toit . Toutes les tuiles qui sont visiblement endommagés remplacement de nécessité .
5
Saisir les coins de certains des tuiles d'ardoise avec vos doigts et essayer de les rompre . Si vous pouvez les briser avec vos doigts , ils ne sont pas assez fort pour résister à l'impact de la grêle ou branches d'arbre et doivent être remplacés .
6
Identifier les taches blanches sur les tuiles d'ardoise , qui sont généralement dans un formes en demi-lune , mais peut-être aussi série sur toute la longueur des carreaux. Ces taches indiquent les couches d'ardoise se séparent. Si les ardoises sont 1/2-inch épais, ils ne nécessitent pas de remplacement . Si les ardoises ne sont 1/4-inch épais, ils n'ont pas beaucoup de vie à gauche .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077550.html