Ruban à mesurer
Voir Instructions
Le 1
Utilisez le ruban à mesurer pour évaluer la longueur et la largeur du toit et multiplier ces chiffres pour obtenir la place images .
2
Contactez un magasin toiture d'approvisionnement local. Demander des prix des tuiles d'ardoise et de matériels connexes par pieds carrés . La plupart des magasins de toiture d'approvisionnement auront une liste des tuiles d'ardoise et d'autres matériels connexes nécessaires à la construction d'un toit d'ardoise pour le rendre plus facile pour les entrepreneurs de faire une offre. Si votre magasin de toiture n'a pas une telle liste , demandez-leur s'ils peuvent faire une liste pour vous.
3
Multiplier la superficie du toit par le prix par pied carré de matériaux . Ce nombre représente le coût des matériaux .
4
Calculer le nombre de jours de travail et le nombre d'employés dont vous aurez besoin . Comptez sur l'aide au moins trois employés par jour à installer environ 400 pieds carrés de toiture . Si vos couvreurs sont inexpérimentés avec un toit en ardoise , comprendre qu'ils vont installer environ 300 pieds carrés par jour . Divisez la superficie totale de la toiture par le nombre de pieds carrés installés par jour pour obtenir le nombre de jours que vous aurez besoin des trois employés . Par exemple , un toit 2000 pieds carrés divisé par 400 pieds carrés installés par jour est égale à cinq jours de trois employés .
5
Multiplier les salaires de vos employés par trois le nombre de jours vous travaillerez sur le toit pour obtenir le coût du travail . Si vous voulez avoir plus de trois employés , les ajouter au coût .
6
Ajouter le coût des matériaux et de la main-d'œuvre pour obtenir le coût moyen du projet . Ajouter 10 pour cent du coût moyen pour compenser les coûts supplémentaires associés aux matériaux ou la main-d'œuvre que vous pourriez rencontrer .
7
Ajouter votre marge de profit désirée au coût total . Alignez votre marge de profit si votre enchère sera compétitif par rapport aux autres couvreurs autour de votre région . Contactez autres couvreurs locaux et leur demander le coût pour faire un toit en ardoise en fonction de la superficie de votre projet . Soustraire les coûts estimés pour obtenir la marge de profit plus sont en charge . But pour les marges de profit d'au moins 20 pour cent sur les toits d'ardoise , les coûts inattendus peuvent se glisser et rendre le projet rentable .
8
Envoyer votre offre à votre client . Inclure toutes les brochures commerciales pertinentes avec votre offre . Envoyer le client les informations de licence de couverture et les informations de votre assurance. La licence et l'assurance feront le client plus susceptibles de prendre votre offre au sérieux.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029402.html