eau ou de roseaux de blé
vis ou des sangles
treillis bois toit de travail
Voir Instructions
1
Construisez votre charpente en treillis de bois , faisant de chaque carré dans le cadre d'un pied carré ou un peu plus . Ce type de cadre est facile à travailler car il ya beaucoup d'endroits à latte en bas de vos bouquets . Traiter le bois est facultative car, si le chaume est fait correctement , l'eau ne pénètre . Aussi , chaume est une forme naturelle de ventilation .
2
Rassemblez vos bouquets de roseaux d'eau ou de blé . Le premier est le principal modèle irlandais de chaume et est le meilleur parce qu'il est 100 pour cent imperméable .
3
Faire un tas d'environ 2,5 mètres de long et environ 2 pouces d'épaisseur . Finalement , le toit sera de 12 pouces d'épaisseur . Les tiges vont sur le dessus; les feuilles descendent en cascade sur les avant-toits d'environ 6 pouces . A la fin des tiges , les roseaux ensemble comme si vous faites un ventilateur. Ceux-ci, à leur tour, doivent être fixés au treillis en bois en toute sécurité. Il ya beaucoup de façons de le faire . Vis en laiton et sangles métalliques ne sont que deux façons importantes . String est une autre , mais leur vie est courte .
4
Placez chaque faisceau proche de celle à côté de lui . Utilisez chaque barre dans le réseau pour attacher un nouveau groupe . Si elle devient trop touffue , utiliser tout autre bar . Cela dépend du type de matériel que vous travaillez avec .
5
Placez chaque groupe un pied au-dessus de votre première rangée . Le fait est que chaque nouveau groupe se chevauchent l' un en dessous et à côté de lui . Cela signifie que vous avez maintenant un modèle de verrouillage de chaume avec des grappes se renforçant mutuellement . Il est facile de voir comment ces grappes qui se chevauchent ont ensuite été tissé ensemble .
6
Créer chaque nouvelle ligne jusqu'à ce que vous atteignez le sommet du toit . C'est normalement une barre horizontale , parallèle à la terre , à laquelle le treillis est fixé . Cela devrait être un pôle assez fort et il sert de point d'ancrage . Certaines méthodes utiliser plus d'un bar principal , mais pour les petits projets , la partie haute de la toiture a cette barre épaisse comme un stabilisateur . Il faut maintenant y avoir aucun matériel sous- toiture , car si votre travail a été fait correctement, il n'y aura pas la pénétration de l'eau . La conception décrite apportera tous pluie en cascade vers le bas après l'avant-toit .
7
Vérifiez sur vos pièces jointes . Renforcer les si vous vous sentez mal à l'aise . Apportez un expert si cela va aider , car vos compétences de fixation sont le problème le plus important ici . Ajouter plusieurs attaches à d'autres parties de la grappe et il descend l'angle du toit . Avez l'ensemble du projet vérifié sur . La durée de vie du toit doit être de 30 ou 40 ans au minimum .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007063748.html