# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> peinture >> Content

Comment peindre la couverture en acier

Un toit en métal peut durer des décennies , avec de nombreux fabricants proposant même durée de vie garantie transférables. Pourtant , au fil des ans , vous pouvez changer la couleur du revêtement de votre maison , ce qui nécessite un regard sur le toit mis à jour. Si votre toit en acier ou en aluminium a beaucoup d' usure gauche , il la peinture pour obtenir une apparence douce est une solution.Things simples et rentables dont vous aurez besoin de détergent de la Mop
Gommage Photos Brosse métallique brosser bande
Primer
Paint rouleau de peintre Photos Photos bac à peinture
chaussures à semelles de caoutchouc de pinceaux
harnais de sécurité
Montrer Instructions

1

Scrub tout lâche , de levage ou de peinture écaillée de la surface de toit à l'aide d'une brosse métallique à long manche . Continuer à parcourir tout métal exposé à abraser la surface , ce qui en fait intentionnellement " rayé ". Une surface abrasée meilleurs adhère à peindre, en fonction de la Peinture et Centre de ressources Coatings.
2

Laver le toit avec un détergent pour enlever toutes les saletés et les débris de la surface du métal . Utilisez une vadrouille et brosse pour faire le travail rapide de cette tâche .
3

Parlez-en à votre fournisseur de peinture locale sur l'achat de la peinture sur le toit de bonne qualité . Fabricants conception peinture de toit en métal pour protéger la toiture de votre maison ainsi que pour ajouter de la couleur décorative . Une peinture détaillant information vous aidera à choisir la bonne peinture pour votre toit .
4

Masquez la base de la cheminée , les évents ou toute autre chose que vous ne voulez pas peindre , en utilisant du ruban de peintre ou du ruban adhésif.
Photos 5

Appliquer un apprêt métallique extérieur pour couvrir tout métal exposé .
6

Appliquez la peinture sur le toit comme indiqué sur l'étiquette après la surface lavée est sec . Travailler sur une surface sèche , jour nuageux d'éviter des problèmes d'adhérence causés par une chaleur excessive ou à l'humidité . Les températures idéales pour la peinture extérieure sont entre 50 et 100 degrés Fahrenheit .
7

Stipple peinture autour des boulons , et brosse le long de tous les plis et les coins pour assurer une couverture complète de tout ce que le rouleau ne sera pas atteint .
Photos 8

Si vous utilisez un rouleau , dévisser le manche court et le remplacer par un long manche de balai ou une vadrouille , vous permettant de tenir confortablement que vous peignez . Assurez-vous de couvrir entièrement le toit d'une couche de peinture protectrice . Lacunes dans la surface peinte peut permettre à la pluie et à l'humidité de pénétrer dans le toit .
9

Appliquer une deuxième ou troisième couche de peinture , permettant un temps de séchage suffisant entre les couches selon les instructions du fabricant sur ​​l'étiquette . En appliquant le maximum de couches recommandées offre une meilleure protection et réalise toute la profondeur de couleur .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007075756.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.