Ladder
Ruban à mesurer
lumière flash
Voir Instructions
Le 1
Vérifier les combles de la maison avant de passer à la bardeaux d'ardoise réels . Mettez l' échelle contre le mur de la maison et de travailler votre chemin jusqu'à l'endroit où vous pouvez inspecter physiquement les combles où la gouttière est installé . Rechercher des dégâts d'eau qui pourrait être un signe de clignotant défectueux ou calfeutrage usés , et vérifier manuellement les bardeaux d'ardoise le long du bord pour le mouvement.
2
inspecter visuellement les bardeaux de votre point de vue sur le dessus de l'échelle. Ne pas essayer de monter sur le toit , au risque de provoquer des dommages aux bardeaux et potentiellement causer des bardeaux d'ardoise à craquer , qui introduira des dégâts d'eau . Si vous voyez des morceaux qui ressemblent, ils sont hors de propos ou endommagés en quelque sorte , marquent leur emplacement avec un ruban à mesurer . Regardez aussi pour les zones voilées où le toit peut être spéléologie dans du poids.
3
Inspectez le clignotant le long des bords de la cheminée ( si vous en avez un ) . L'adhésif en gardant le clignotement en place contre la cheminée devrait être serré et étanche , et le calfeutrage devrait avoir des fissures ou des vides à l'intérieur. Si possible , soulevez le clignotant avec votre doigt doucement pour s'assurer qu'il est toujours respecté suffisamment .
4
Entrez le grenier de votre maison . Utilisez une lampe de poche si vous n'avez pas l'éclairage . Vérifier les dégâts d'eau sur la face inférieure du toit . Ce sera visible que , taches colorées sombres sur le bois qui constitue la plate-forme sur laquelle les bardeaux de tuiles d'ardoise sont installés . Regardez aussi pour les solives de toit endommagés par l'eau qui peuvent être à l'origine tout affaissement externe . Vérifiez l'intérieur de la cheminée pour déceler toute fuite et mauvaise clignotant ou calfeutrage sur l'intérieur .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007030440.html