# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans >> Content

Comment évaluer un toit d'ardoise

Bien toits d'ardoise sont l'un des types les plus durables que vous pouvez utiliser sur votre maison, ils font toujours l'objet d'une erreur humaine lors des installations , ainsi que l'usure au fil du temps . Lorsqu'il est installé correctement , un toit en ardoise va durer plus de cent ans , mais il ya toujours des problèmes imprévus qui peuvent causer des dommages . Les catastrophes naturelles peuvent également affecter la durabilité de la toiture , et si vous voulez vous assurer que votre toit est dans le meilleur état , vous avez besoin d' évaluer de temps en temps afin d'éviter des réparations coûteuses à l'avenir . Choses que vous devez
Ladder
Ruban à mesurer
lumière flash
Voir Instructions
Le 1

Vérifier les combles de la maison avant de passer à la bardeaux d'ardoise réels . Mettez l' échelle contre le mur de la maison et de travailler votre chemin jusqu'à l'endroit où vous pouvez inspecter physiquement les combles où la gouttière est installé . Rechercher des dégâts d'eau qui pourrait être un signe de clignotant défectueux ou calfeutrage usés , et vérifier manuellement les bardeaux d'ardoise le long du bord pour le mouvement.
2

inspecter visuellement les bardeaux de votre point de vue sur le dessus de l'échelle. Ne pas essayer de monter sur le toit , au risque de provoquer des dommages aux bardeaux et potentiellement causer des bardeaux d'ardoise à craquer , qui introduira des dégâts d'eau . Si vous voyez des morceaux qui ressemblent, ils sont hors de propos ou endommagés en quelque sorte , marquent leur emplacement avec un ruban à mesurer . Regardez aussi pour les zones voilées où le toit peut être spéléologie dans du poids.
3

Inspectez le clignotant le long des bords de la cheminée ( si vous en avez un ) . L'adhésif en gardant le clignotement en place contre la cheminée devrait être serré et étanche , et le calfeutrage devrait avoir des fissures ou des vides à l'intérieur. Si possible , soulevez le clignotant avec votre doigt doucement pour s'assurer qu'il est toujours respecté suffisamment .
4

Entrez le grenier de votre maison . Utilisez une lampe de poche si vous n'avez pas l'éclairage . Vérifier les dégâts d'eau sur la face inférieure du toit . Ce sera visible que , taches colorées sombres sur le bois qui constitue la plate-forme sur laquelle les bardeaux de tuiles d'ardoise sont installés . Regardez aussi pour les solives de toit endommagés par l'eau qui peuvent être à l'origine tout affaissement externe . Vérifiez l'intérieur de la cheminée pour déceler toute fuite et mauvaise clignotant ou calfeutrage sur l'intérieur .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007030440.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.