bois 2 -en-4 Photos Ruban à mesurer
Marker
Marteau
16 clous de livres Photos Cordeau
Scie circulaire acier
toit liens
Clé
Afficher Instructions
Le 1
Installer 2 - en-4 accolades pouces sur la face inférieure des chevrons de toit . Marquez les deux fermes d'extrémité 8 pieds de la base du toit , puis à nouveau tous les 8 pieds par la suite. Placez une longueur de 2 -en-4 à travers les fermes de sorte qu'il se trouve à la marque sur les deux extrémités . Utilisez marteau et des clous pour fixer les bretelles en place sur les fermes à des mesures marquées .
2
Ajouter blocage entre les chevrons . Effectuer une mesure à chaque extrémité du toit environ 12 pouces ou plus à partir de l'extrémité extérieure . Tracer une ligne de craie pour les deux mesures , et la totalité de la longueur du toit, qui se situe entre eux. Utilisez une scie circulaire pour couper des morceaux de blocage de bois qui est la même taille que les chevrons . Par exemple, si vos chevrons sont 2 par 8 , utiliser 8s 2 - par - pour le blocage.
3
Placez la première pièce de blocage entre les premier et deuxième chevrons pour qu'il fonctionne contre le bord gauche de la ligne de craie . Utilisez votre marteau et des clous pour fixer le blocage en place . Conduisez deux clous par blocage bord à travers le chevron et dans l'accolade . Installez la prochaine pièce de blocage contre le bord droit. Répétez le processus d'installation de l'alternance entre chacune des chevrons restants .
4
Installer des entretoises de chaque pignon de la fin de la quatrième poutre dans la structure du toit . Placer une longueur de bois 2 -en-4 de sorte que l'une des extrémités repose contre la partie supérieure du montant vertical au niveau du point de la quatrième poutrelle de toit et l'autre extrémité centre se trouve contre le fond de l'ergot vertical au niveau du point de la fin du centre pignon . Utilisez votre marteau et des clous pour fixer le croisillon aux deux extrémités ainsi que le clouer aux poteaux verticaux des premier, deuxième et troisième fermes contre lesquels il s'exécute .
5
Monter le deuxième renfort aux bornes du premier composant de sorte qu'il s'étend de la partie inférieure de la quatrième poutre à la partie supérieure du pignon d'extrémité . Fixez-le en place avec votre marteau et des clous . Utiliser des attaches de toit en acier à chaque point pour un soutien supplémentaire de l'attachement . Placez-les autour de l'entretoise et l'élément de poutre puis utiliser une clé pour les fixer en place . Répétez le processus à l'autre extrémité du toit .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014267.html