# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Comment construire un toit à pignon

Un toit à deux versants est une forme - de construire facilement commune et de toit . Il a la forme d' une tente , avec deux côtés rectangulaires obliques et une paroi en dessous de chaque extrémité en pointe . Toits à pignon sont conçus pour évacuer l'eau et la neige , et les pignons offrent un emplacement idéal pour fenêtres pour laisser entrer la lumière dans le deuxième étage . Un toit à pignon est un bon projet pour le début de charpentiers , car il n'a pas la complexité de beaucoup d'autres toits . Choses que vous devez
bande
bord en bois , 1 de 10 pouces
bois 2 -en-6
Scie circulaire
Nails , 3 1/2 pouces de long
Marteau
Montrer Instructions
1

mesurer la longueur et la largeur de la surface sur laquelle vous allez construire le toit . Ajouter 24 pouces à la longueur pour obtenir la longueur de votre poutre faîtière . Couper le pouce planche 1 par 10 à cette longueur . Si votre toit est trop long pour une seule carte , utiliser deux .
2

Déterminer la pente de votre toit . Le pitch indique le nombre de pouces de dénivelé sur une période de 12 pouces horizontaux . Par exemple , un toit qui descend de 6 pouces vertical est appelé un toit 6/12 .
3

Couper les angles sur les extrémités de la 2 -en-6 de se conformer à la hauteur de le toit . Par exemple, pour un toit de 12/12 , les extrémités coupées à 45 degrés . Couper les chevrons à une longueur qui surplombent les toits de 12 pouces . Trouver l'angle à l'aide d'une équerre et en alignant les chiffres de l' équerre sur les bords des chevrons pour faire le bon angle .
4

Maintenez la poutre faîtière en l'air . Vous aurez besoin de plusieurs assistants pour réaliser cette étape . Avec la poutre de faîte dans l'air et le côté large plate perpendiculaire au plafond au-dessous , la position de deux chevrons de sorte qu'ils s'étendent à partir de côtés opposés d' un pignon finir la poutre faîtière . La poutre faîtière s'étend au-delà où les chevrons rencontrent par 12 pouces à chaque extrémité . Nail ces chevrons dans le haut de la paroi ci-dessous et dans le faîtage avec les sommets des chevrons au ras du haut de la planche de crête . Faites la même chose à l'autre bout du bâtiment . Vous avez maintenant une poutre faîtière soutenu par deux chevrons à chaque extrémité .
5

Installer le reste des chevrons en les clouant à intervalles à 16 pouces entre les deux paires de chevrons que vous avez installés aux extrémités du bâtiment. Couper la bouche des oiseaux , qui sont des coupes à angle droit , dans le fond des chevrons pour s'adapter sur les sommets des murs .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007027467.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.