2-en- 8 - pouces conseils
2-en -4-pouces
clous 16d Photos Ruban à mesurer
Scie
Ladder et échafaudages
Voir Instructions
Le 1
mesurer la maison pour déterminer la longueur et la largeur du toit . Il s'agit généralement d' une exigence lors de l'application pour un permis de construction , ainsi que des plans de construction détaillés .
2
Renforcer les chevrons en fonction de l'angle du toit à pignon et la taille de la maison . Par exemple , si votre maison est de 24 pieds de large et vous avez un pic de 6 pieds , de chaque côté de la poutre serait une planche de 2 par 8 pouces 13 1/2 pieds de long , plus les faux souhaitée . Clouer les pics avec des clous 16d . Fixer les bases des chevrons à la plaque supérieure du mur, en utilisant également des clous 16d . Placez ces chevrons du centre de la maison à moins de 10 pieds de chaque extrémité . Espacez-les de 16 pouces.
3
Créer un mur à ossature sous le chevron de fin à chaque extrémité . Ce mur sert de point de liaison pour les arêtiers sur la fin et comme un cadre pour le petit mur au sommet du toit au-dessus des arêtiers . Il s'agit d'un mur de 2-en -4- pouces goujon cloué à la solive du plafond à la base et sur le chevron en haut en utilisant des clous 16d . Placez les ergots 16 pouces de distance de centre à centre .
4
Ériger les chevrons hip- toit . Ces chevrons courir à partir de la paroi de montant ou de la poutre principale de la plaque supérieure de la paroi de la maison de fin . Mesurez chaque arêtier individuellement , et déterminer les coupes angulaires nécessaires aux extrémités pour s'adapter à la arêtier au mur à ossature chevron ou primaire . Clouer en place avec des clous 16d .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115663.html