# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Comment à l'image d'un mur en porte à faux

Un mur extérieur régulière au deuxième étage repose sur le dessus de et s'aligne parfaitement avec le mur au premier étage d'encadrement ci-dessous. Vous voudrez peut-être à la place d'un deuxième étage en porte à faux , qui rappelle la célèbre résidence Fallingwater de l'architecte Frank Lloyd Wright . Une structure en porte à faux projets antérieurs sa base ou la fondation de présenter une façade unique de style qui peuvent profiter, un cadre pittoresque ou bois en pente . Un architecte ou un ingénieur peut fournir des plans , portant son sceau officiel de montrer responsables des permis de logements , l'identification de la projection de sécurité maximum pour votre mur en porte à faux . Fonctionnaires de logement dans les zones sismiques peuvent également conseiller sur les exigences pour l'utilisation de liens sismiques . Choses que vous devez
crayon de charpentier Photos Vitesse
carré de ruban à mesurer
de bois 2-en- 8
étriers
liens sismiques
clous galvanisés de poutrelles
Marteau <16d ongles br > 2 -en-4 du bois contreplaqué ou OSB

afficher Instructions
Le 1

Préparer pour l'installation de la paroi en porte à faux en coupant la parole solives par vos plans , pour projeter un nombre désigné de pieds au-delà des plaques supérieures paires du premier étage . Marquer les plaques supérieures avec les emplacements de chaque solive sur les centres de 16 pouces avec deux marques de crayon , 1 ½ pouces de distance , marqué " solive " ou " juge "
2

Accrochez les solives , généralement 2 - par 8 bois , de la solive de bande en face de la console , en utilisant étriers . Placez la solive , appelé à être " course sauvage " car il n'est pas encore fixé à une solive de rive , sur plaque supérieure doublé du premier étage si l'extrémité libre s'avance dans l' air . Alignez chaque solive pour qu'il tombe entre les marques de son emplacement sur la plaque supérieure . Liens sismiques à ongles pour connecter les solives et plaque , clouer à travers chaque trou dans les deux bras de l'attache avec des clous galvanisés de poutrelles .
3

Marquer une solive de rive tous les 16 pouces sur le centre avec les emplacements pour les solives réguliers, avec un crayon de charpentier , bande et carré de la vitesse de mesure . Tack temporaires accolades 2 - en-4 sous la solive de rive à le maintenir en place . Alignez les extrémités de course sauvage des solives réguliers de sorte que chaque solive tombe entre les marques de crayon de son emplacement marqué . Appuyez sur un Suspente de solive contre la jonction de la poutrelle ordinaire où il rencontre la solive de rive . Clouer un clou de solive à travers chaque trou sur toutes les faces de la suspension de la poutrelle .
4

Suivez techniques mur encadrement standard pour compléter le mur en porte à faux . Nail un sous-plancher tel que du contreplaqué ou de panneaux OSB à la partie supérieure des poutrelles réguliers . Mesure , marquer et couper 2 - en-4 pour servir plaques comme bas, en haut des plaques et des clous réguliers . Disposez les éléments de paroi sur le sous-plancher et clouer chaque commune avec des clous 16d . Ajouter des montants supplémentaires de roi, poteaux nains et goujons paralyser , ainsi que les seuils et les en-têtes , autour des ouvertures brutes pour portes et fenêtres . Soulevez le mur en place avec l'aide d'un assistant et le clouer au plancher. Tack sur temporaires accolades 2 - en-4 jusqu'à ce que l'équipage de fermes peut ajouter ces éléments de charpente de toit pour fixer définitivement les plaques supérieures du mur en porte à faux .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007027379.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.