Pencil
Drill
Forets
afficher Instructions
Le 1
Marquez l'endroit sur le mur avec un crayon où vous avez l'intention de insérer l'ancre de mur . Si vous utilisez un point d'ancrage de plaques de plâtre pour ancrer un cadre sur une cloison sèche , vous n'avez pas à trouver un goujon . En fait , goujons de gypse légers peuvent se briser si elles entrent en contact avec des plots en bois .
2
pré- percer un trou si nécessaire . Ancres de poids moyen comme ancrages pour cloisons sèches en plastique et des ancrages de béton exigent trous. Les ancrages muraux marqué " auto- forage " n'en ont pas. Utiliser un foret qui est légèrement plus petit que l'ancre , à peu près la taille de la vis qui ira à l'intérieur.
3
Insérez l'ancrage dans le mur. Visser chevilles en plastique dans les trous pilotes en suivant les instructions sur l'étiquette . Cependant , la plupart des chevilles en plastique sont insérés en manipulant et en poussant avec les doigts ou un outil fourni . Si nécessaire, vous pouvez appuyer sur les ras du mur avec un marteau . Visser chevilles auto - forage dans le mur avec un pas . L'astuce de 2 Phillip ou le bit spécifié sur l'étiquette de l'emballage.
4
vis a vis dans la cheville mur avec une perceuse ou un tournevis . Ne pas visser la vis à fond dans le mur. Laisser une fraction de pouce en saillie , assez pour accrocher votre cadre sur .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decorating-materials-supplies/1007009154.html