La première étape pour enfermer les combles avec soffites est l'installation des canaux de soutien pour les boiseries . Un "F" canal doit être installé à chaque longueur de 12 pouces contre le mur de l'immeuble . Le canal doit être orienté de telle sorte que le "F" forme est à l'envers; la branche longue du "F" est cloué dans le bâtiment tandis que les deux petites protubérances tiendront les panneaux de sous-face . En outre, "J" canaux doivent être installés sur la partie du toit en surplomb . Le "J" forme doit être sur le côté et en face du bâtiment de tenir les panneaux de sous-face .
Choisissez soffites Matériel
fabricants font intrados lambris partir de nombreux matériaux différents . Métal et le bois sont deux choix de l'enceinte , mais le vinyle est considéré comme le plus commun . Le vinyle est extrêmement durable et ne nécessite pas beaucoup d'entretien , comme la peinture . En outre , les panneaux de sous-face peut avoir ventilé parties ou avoir une surface complètement solide . La ventilation peut aider à garder l'intérieur de la température intérieure doux pendant les saisons chaudes et froides .
Placer le Lambris
Pendant le processus de l'enceinte , il peut être nécessaire de légèrement plier les panneaux pour s'insérer dans les canaux opposés . Chaque panneau doit être cloué sur le bâtiment et le bord de l' avant-toit . En outre , il ne devrait pas y avoir d'espace entre les panneaux; l'enceinte doit être homogène à travers tout le dessous de l'avant-toit .
Considérations
Les ongles ne doivent pas être installés trop serré . Le lambris besoin d'espace pour se développer et se contracter avec les différences de température à l'extérieur . Il est également une bonne pratique d'inspecter le surplomb du toit de tout dommage structurel , telles que des infestations de termites. Clouer le lambris de sous-face à un faux endommagé peut entraîner une enceinte lâche qui peut facilement tomber sur le sol .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014268.html