papier de verre ( de qualité moyenne )
cloison sèche de boue
Truelle
Primer
peinture Photos pinceaux et rouleaux
Afficher Instructions
Le 1
sable tous les panneaux . Boiseries a généralement un vernis sur elle pour protéger le bois . Ce devra être enlevé afin que la peinture adhère bien . Utilisez un papier de verre à grain moyen et le sable tous les panneaux à la main ou utiliser une ponceuse électrique sur le réglage le plus bas pour enlever la couche transparente . Si le revêtement est fait de bois pressé plutôt que du bois réel , ne pas utiliser une ponceuse électrique . La feuille ne sera pas assez épais . Essuyez le revêtement avec un chiffon humide et laisser sécher complètement avant de continuer.
2
Remplissez les rainures avec de la boue de cloisons sèches . Cela aidera à créer une surface plane pour votre peinture et aider à cacher le lambris . Utilisez une truelle et d'appliquer une fine couche de boue plaques de plâtre dans toutes les rainures du lambris . Recouvrir des noeuds visibles dans le bois avec ce matériau ainsi . Laisser le temps à dessiner, généralement de deux à quatre heures .
3
sable le lambris de nouveau . Pour avoir une surface complètement plate pour votre peinture , sable sur la boue plaques de plâtre . Pour ce faire, à la main et vérifier régulièrement pour s'assurer que les anciens rainures sont toujours rincer avec le reste de l'habillage . La surface doit être lisse au toucher lorsque vous avez terminé . Essuyez les murs avec un chiffon humide pour enlever la poussière et les résidus.
4
premier sur le lambris . Utiliser un apprêt à base d'eau pour aider à couvrir le grain du bois et l'empêcher de montrer à travers votre peinture . Laisser l'apprêt de six à huit heures pour sécher avant d'appliquer votre première couche de peinture .
5
peinture sur le lambris . Utilisez une peinture au latex d'intérieur à votre préférence , soit à plat , mat , semi-brillant ou au fini brillant . Dans les chambres avec peu de lumière naturelle , une peinture semi- brillant ou plein aidera réfracter plus de lumière dans la pièce. Dans les chambres avec beaucoup de lumière naturelle , finitions plates ou mat va bien travailler . Appliquer une couche et laisser sécher pendant six à huit heures. Examinez les murs pour voir si une deuxième couche est nécessaire .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064079.html