# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment faire un faux plafond avec des panneaux

Le processus de création d' un faux plafond avec des panneaux reste sensiblement la même que la création d' un avec des carreaux de plafond ready-made . Vous aurez besoin d'accrocher un réseau à fournir un système de soutien pour les panneaux . Après ça, c'est juste une question de choisir les panneaux souhaités , puis les couper pour s'adapter avant de les déposer dans les grilles . La découpe supplémentaire va ajouter à la durée de l'installation , mais les résultats vous donnera précisément le look que vous voulez , sans les limites de tuiles ready-made . Choses que vous devez
Chalk
Marteau Photos Tin Finder Stud
périmètre moulage
Nails Carpenter niveau cisailles
le fil de suspension de calibre 16 cintre métallique vis
Ruban à mesurer
coureurs de plafond
t- bandes
Panneaux
tableau vu
Afficher Instructions
Le 1

Mark la hauteur souhaitée de votre plafond sur les murs par la fixation d'un cordeau sur le mur , en vérifiant que son niveau à l'aide du niveau à bulle , puis en tirant la ligne loin de la paroi légèrement et en la libérant de casser contre le mur en laissant sa marque . Assurez-vous que la marque est au même niveau autour du périmètre de la chambre. Laissez de l'espace pour l'installation de panneau en plaçant la grille de plafond pas à moins de 6 pouces de solives de plafond .
2

Localiser les montants du mur le long de votre ligne de plafond et marquer l'emplacement de chacun avec un morceau de craie . Exécutez un détecteur de montant sur le mur le long de la ligne de plafond ; et de regarder pour un voyant , ou écouter la tonalité , qui note l'emplacement d'un goujon, selon le modèle de détecteur utilisé . Fixez périmètre moulage pour votre grille sur les murs avec des clous 6d enfoncés dans le moulage et dans les montants du mur avec un marteau . Couper le moulage si nécessaire avec des cisailles .
3

Attacher les fils de suspension calibre 16 aux solives du plafond , l'espacement des fils tous les 4 pieds pour soutenir les rails de la grille de longues connus comme les coureurs qui font la structure primaire du grillage de votre plafond . Utilisez des vis de fil de suspension pour attacher les fils de solives et de coupe- fil pour couper les fils assez longtemps pour descendre passé la hauteur du plafond de solives , plus un supplément de 3 pouces .
4

Mesurer la longueur de la pièce , et puis couper les rails de la grille de canaux pour s'adapter en utilisant les cisailles . Fixez les rails de la grille pour les fils de suspension , en utilisant une pince à plier les fils à travers les boucles du rail à la hauteur du plafond . Les coureurs doivent être parallèles les uns aux autres , 4 pieds de distance sur la longueur de la salle après le placement.
5

Placer les barres transversales de départ entre les barres de coureur , les faisant glisser dans les fentes préparés dans les bars à faire des carrés de la grille de 4 pieds . Couper les tés pour répondre aux espaces partiels sur les bords de la grille et de les relier au moulage cloué au mur pour terminer la création de la grille.
6

Couper les panneaux en carrés de 4 pieds à l'aide une scie circulaire à table afin de s'adapter aux places plein écran grille . Inclinez les panneaux à un angle de les pousser à travers le fond de la grille , puis redresser et les déposer dans le carré de la grille au-dessus pour créer un plafond d'eux . Mesurer les carrés partiels le long des bords de la grille et utiliser les mesures pour couper les panneaux pour s'adapter à la scie . Montez -les dans la grille de la même manière .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007028044.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.