# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment garder la chaleur en baisse Avec Plafonds

plafonds de baisse sont conçus comme une alternative facile à installer des cloisons sèches en tête . Vous pouvez installer un plafond suspendu avec quelques outils simples, et vous n'aurez pas à vivre poussière de plâtre tomber dans vos yeux . Parce que la chaleur monte , chambres avec de très hauts plafonds peuvent être très inefficaces par temps froid , comme toute la chaleur monte où il n'y a pas de gens pour en profiter . Un plafond suspendu agit comme une barrière verticale isolant et aide à garder le plus près de la chaleur à you.Things Vous devez
Ruban à mesurer
niveau de 4 pieds
Drill Crayon de scie à métaux
1 pouces
couteau fil Photos utilitaire
Tournevis
l'isolation en fibre de verre de pinces
Voir Instructions
Le 1

Installer le périmètre de métal du plafond de la chute à une hauteur qui vous donne suffisamment de marge mais est suffisamment faible pour conserver la chaleur des ménages vers le bas où vous pouvez l'utiliser . Sept pieds est généralement une bonne hauteur pour un plafond suspendu . Mesurez-vous à 84 pouces du sol , et marquer le mur avec un crayon . Tracez une ligne autour du périmètre de la pièce , en étant sûr que son niveau en vérifiant avec le niveau de 4 pieds . Couper la bande de périmètre du plafond de baisse pour s'adapter à la longueur des murs à l'aide d'une scie à métaux . Fixez la bande sur les murs à l'aide de la ligne de crayon comme un guide, l'aide de vis de 1 pouce.
2

Disposez les morceaux de croix pour le plafond suspendu avec leurs extrémités reposant sur la bande de périmètre. Espacer les traverses de sorte que les panneaux de plafond de baisse s'insérera entre eux. Soutenir les centres des traverses en attachant les fils , les câbles s'étendant vers le haut et les attacher à une solive .
3

Installez les pièces de remplissage pour le plafond suspendu . Ce sont les petites pièces qui sont installés entre les deux et perpendiculaire aux traverses , formant même des carrés ou des rectangles , en fonction de la forme de vos panneaux de plafond de baisse .
4

Installez les panneaux dans le faux-plafond en les nourrissant à travers les espaces à un angle , de les transformer et de les reposer à plat dans le cadre que vous avez construit . Couper les panneaux pour s'adapter à des ouvertures de dimensions bizarres sur les bords de la pièce à l'aide d'un couteau .
5

Lay matelas isolants en fibre de verre sur le dessus des panneaux de plafond de baisse pour la rétention de la chaleur ajoutée .



De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007116946.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.