Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> plafonds

Comment installer un plafond suspendu dans une salle de bain

plafonds Drop, aussi connu comme les plafonds suspendus , détiennent certains avantages par rapport à un plafond traditionnel. Dans un plafond suspendu les carreaux de plafond légers sont installés sur une grille métallique et sont facilement enlevés pour permettre la réparation pratique et le remodelage . Dans une salle de bains , un plafond suspendu peut cacher la plomberie et le câblage tout en offrant une résistance au feu et la création d'un mur du son . Assurez-vous de vérifier auprès de votre inspecteur en bâtiment local pour savoir les exigences du code de la sécurité pour un plafond suspendu dans une salle de bains . Une préoccupation principale est la hauteur du plafond , car un plafond suspendu réduit l'espace libre . Choses que vous devez Dalles de plafond
angles de fil
Tournevis
couteau et mur de scie à métaux
les vis de la boîte à onglets Marteau
maçonnerie éléments de fixation
Niveau
Ruban à mesurer
Voir Instructions
1

esquisse du plafond de la salle de bains à l'échelle sur du papier quadrillé à l'aide de 1 pouce pour représenter 1 pied . Visitez un détaillant et choisir un système qui fait sens pour votre salle de bain plafond . La plupart des systèmes disposent d' un support de périmètre en forme de L ou de moulage qui soutient le plafond suspendu sur les murs .
2

Déterminer où vous allez placer l'éclairage et indiquer l'emplacement de votre dessin . Installez le câblage pour l'éclairage de salle de bain avant de le mettre dans les fils de suspension . Déterminez la hauteur exacte du plafond de baisse , ce qui permet un minimum d'environ 4 pouces entre l'ancien plafond et le nouveau plafond de baisse . Laisser environ 2 pouces supplémentaires si vous installez un éclairage encastré .
3

Fixer les cornières au mur et les clouer aux poteaux. Pour les murs de maçonnerie , utiliser des ancres à vis ou d'autres attaches de maçonnerie . Assurez-vous que les angles des murs sont de niveau. Paroi onglets angles sur les coins extérieurs , et se chevauchent les angles des murs sur les coins intérieurs . Étirez une ligne serrée depuis le sommet de l'angle de mur pour indiquer où les tés principaux seront placés .
4

Installer les tés principaux perpendiculaires aux solives dans la salle de bain . Couper les fils de suspension 12 pouces de plus que la distance entre l'ancien plafond de salle de bains et la nouvelle chaîne de directive indiquant la position de chaque pièce principale .
5

Installer les tés principaux tous les 4 pieds le long de la longueur de la salle de bains en utilisant un niveau . Ajouter la croisée des t-shirts en insérant les extrémités dans les fentes dans les tés principaux . Tés principaux sont généralement de 12 pieds de long avec la croix - t- fentes tous les 12 pouces , à partir de 6 pouces de chaque extrémité . Laissez tomber les panneaux de plafond dans chaque position dans la grille en les inclinant et en les soulevant au-dessus du cadre , et en les déposant en place .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007028015.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com