Ruban à mesurer
niveau laser
finder Stud
Nails ou vis
Marteau ou percer
cisailles
cordeau de craie
couteau utilitaire de pinces
Afficher Instructions
1
Mesurer la longueur et la largeur de la pièce. Prévoyez d'installer des tuiles coupées autour du périmètre de la pièce. Par exemple , si la pièce mesure 10 1/2 pieds de long que vous finiriez avec une rangée de tuiles de 6 pouces sur une extrémité de la salle. Au lieu de cela , soit le centre de la grille de sorte que chaque côté il ya une rangée de tuiles de 3 pouces ou déplacer les tuiles décentré si il ya une rangée de tuiles de 9 pouces à chaque extrémité.
2
mesurer au moins 3 pouces du bord inférieur de la solive du plafond . Placez une marque à cette mesure d'indiquer la hauteur du plafond . Mettre en place un niveau laser à courir à cette hauteur , à travers les murs .
3
Trouver les montants du mur avec un détecteur de montants . Placez une marque de crayon la lumière sur le centre de chaque montant le long de la ligne laser .
4
Alignez coin inférieur de la moulure murale avec la ligne laser . Fixez le moulage en place soit avec des clous ou des vis , par les poteaux . Couper le mur moulage à la bonne longueur avec des cisailles . Paroi de bout moulant ensemble aux coins intérieurs . Aux coins extérieurs, couper les moulures » se termine à un angle de 45 degrés avec des cisailles soient bien scellées ensemble.
5
Mesurer l'emplacement de la première piste principale sur un côté de la pièce. Aller à la paroi opposée et répéter la mesure . Principaux coureurs sont perpendiculaires aux solives de plafond. Tendez un cordeau à travers la pièce et enclenchez-le sur les solives de plafond . Mesurer 12 pouces à partir de cette ligne de craie et enclenchez l'autre. Continuez à déplacer dans la pièce à intervalles de 12 pouces .
6
Marteau de fixation de fil dans chaque marque à la craie sur chaque solive du plafond . Couper les fils de suspension avec des cisailles . Assurez- fils 12 pouces de plus que l'espace entre les bords inférieurs des solives de plafond et la moulure murale . Par exemple, si vous avez mesuré une baisse de 3 pouces , les fils de suspension seront de 15 pouces de long .
7
Poussez une extrémité d'un fil de suspension de 3 pouces par une attache métallique. Pliez le fil vers le bas et tourner autour de lui-même trois fois. Répéter l'opération avec les attaches de suspension restant et des fils de suspension .
8
Visez le niveau laser à travers la pièce à la même hauteur que la moulure murale . Bend de chaque fil de suspension avec des pinces où le laser frappe .
9
Installez les principaux coureurs sous les fils de suspension . Les coureurs de périmètre doivent être coupés si vous n'avez pas de dalles entières autour du périmètre . Marquer la longueur requise sur le tee, à partir du premier trou oblong . Couper la bride centrale avec des cisailles , plier le tee bas et couper à travers le haut du coureur .
10
Insérez le fil de suspension penché sur le tee dans l'un des trous du coureur . Tordez le fil de suspension pour aider à soutenir le coureur . Installation de glissières sur toute la longueur de la pièce. Si nécessaire, connectez deux coureurs en poussant leurs extrémités ensemble . Les coureurs sont installés tous les 12 pouces .
11
Poussez les tés croisés dans les trous oblongs dans les côtés des coureurs . Insérez un tee croix tous les 12 pouces . Mesurer la place dans un «X » . Si les deux mesures sont les mêmes, les coureurs et les tés sont correctement installés. Si les mesures sont différentes , les coureurs doivent être décalés légèrement .
12
Installer les carreaux de plafond autour du périmètre première . Si ces tuiles sont à couper, mesurer la distance entre le mur au bord de l'aire de départ et ajouter 1 /4 de pouce . Marquez cette mesure sur le carreau . Utilisez un tee croix comme une règle et couper à travers le visage de la tuile avec un couteau .
13
Décrochez le carreau jusqu'à l'ouverture . Inclinez légèrement de sorte que vous pouvez soulever au-dessus de la grille . Niveler la tuile et l'abaisser dans l'ouverture . Continuez jusqu'à ce que toutes les ouvertures sont remplies d'une tuile .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117234.html