Ruban à mesurer
dalles de plafond
peinture réalisés pour le métal
peinture de 2 pouces brosse
Vieux chiffon Photos Bucket Photos morceau de contreplaqué
Deux vu des chevaux
afficher Instructions
Le 1
Inspecter les vieilles tuiles de plafond et compter le nombre de tuiles qui sera nécessaire . Compter les carreaux partiels que les entiers parce que vous aurez besoin de couper les carreaux partiels de carreaux entiers . Mesurer les dimensions d'un carreau entier . Les dalles de plafond sont généralement vendus dans les sections 2 pieds par 2 pieds ou des sections de 2 pieds par 4 pieds . Une majorité des carreaux doit être carreaux entiers et la même taille. Arrondir le nombre de tuiles pour faire une boîte complète . Les dalles de plafond sont de 10 ou 12 tuiles dans une boîte .
2
Retirez toutes les vieilles dalles de plafond . Sauver ceux qui sont carreaux partiels ou avoir des découpes pour luminaires ou d'autres éléments . Ceux-ci feront de bons modèles pour quand les nouvelles tuiles sont coupées .
3
Remplissez un seau avec de l'eau propre et chaude. Utilisez un vieux chiffon et essuyez la grille de plafond pour nettoyer la saleté et les débris .
4
peinture de la grille avec une peinture fabriquée pour la peinture métal si la grille est faite de métal . Placer nouvelles dalles de plafond dans une ancienne grille peut vraiment éclairer la façon dont s'est évanouie la grille est devenue . Utilisez un pinceau et brosse de 2 pouces sur deux couches de peinture , si nécessaire . Laissez la peinture sécher pendant 24 heures .
5
Installez toutes les dalles entières premier . Ce sera facile et devraient se mettre en place . Poussez les tuiles à travers la grille à un angle , puis manœuvrer les en place une fois qu'ils sont au-dessus de la grille .
6
Placez deux chevalets parallèles les uns aux autres et 5 ou 6 pieds de distance. Placez un morceau de contreplaqué sur les tréteaux . Cela vous donnera une surface plane surélevée sur laquelle couper les tuiles qui doivent être coupés .
7
Couper chaque tuile partielle séparément en utilisant la vieille tuile comme un modèle . Réglez la vieille tuile sur une nouvelle tuile et utiliser un couteau pour découper la forme de la vieille tuile . Assurez-vous que la tuile convient avant de passer à la prochaine tuile . Travailler votre chemin à travers toutes les vieilles tuiles partielles jusqu'à la totalité du plafond est rempli .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068606.html