Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> plafonds

Comment mettre à jour un plafond suspendu

L'installation d'un plafond suspendu est une solution efficace pour cacher conduits dans un plafond de sous-sol ou les fissures du plafond disgracieuses . Au fil du temps , les tuiles prennent la poussière et commencent à regarder usés . Si une fuite se produit au-dessus du plafond, les plaques peuvent avoir des taches sur eux. Vous pouvez mettre à niveau un plafond suspendu en changeant les vieilles tuiles avec des carreaux de plafond de remplacement dans l'un des nombreux nouveaux motifs ou les couleurs qui sont disponibles . Une autre option consiste à insérer un placage de remplacement devant les vieilles dalles de plafond . Dans tous les cas , un nouveau plafond frais est à quelques heures de route. Choses que vous devez Photos Masque anti-poussière
Ruban à mesurer
chiffon propre
dalles de plafond
outil de bord droit
couteau utilitaire
tabouret ou un escabeau
Afficher Instructions
Le 1

Mettez un masque blanc de poussière de papier pour éviter de respirer des particules de poussière et les débris tout en enlevant les tuiles de plafond vieux . Mettre en place une échelle ou un escabeau si nécessaire pour atteindre confortablement le plafond .
2

Poussez le coin d'une des tuiles en mode plein écran dans la grille de plafond pour déloger des glissières métalliques . Inclinez la tuile et la retirer de la cavité entre la grille de plafond et les solives de plafond . Essuyez la grille de métal avec un chiffon propre et humide pour enlever la poussière .
3

glisser une nouvelle tuile dans la grille de plafond . Si vous utilisez un placage de remplacement , alignez-le en face de l'ancienne dalle de plafond et faites-la glisser dans la grille . Placez la tuile entre le canal principal et tee transversale de la grille de plafond .
4

Continuer à mettre toutes les tuiles en mode plein écran restants d'une manière similaire . Nettoyez la grille de plafond que vous vous déplacez à travers la pièce .
5

Supprimer un carreau de bordure en l'inclinant vers le haut . Poser le vieux carreaux de la frontière sur une nouvelle tuile . Marquer où couper le carreau . Tenir un outil de ligne droite le long de la ligne de coupe droite que vous coupez la tuile avec un couteau . Cela contribue à vous donner , une coupe droite propre. Remplacez le nouveau carreaux de la frontière dans l'ouverture .
6

Couper les tuiles aux frontières restants comme vous l'avez fait à l'étape 5 .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007116879.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com