Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> plafonds

Matériaux de plafond suspendu

Un plafond a chuté utilise un système de grilles et de tuiles légères qui peuvent être construits rapidement. Les tuiles sont amovibles , permettant l'accès à des conduits de plomberie et autres articles , si ce type de système de plafond est idéal pour les sous-sols . Vous avez besoin de certains matériaux et outils pour réaliser ce projet correctement pour une installation d'aspect professionnel . Outils

Avoir les bons outils à portée de main s'assure que vous êtes en mesure d'installer le plafond avec peu de problèmes . Un niveau est nécessaire d'installer le plafond uniformément. Alors que le plafond existant fournit un guide, il pourrait ne pas être parfaitement de niveau , si vous voulez faire votre propre mise à niveau lors de l'installation des nouveaux éléments de plafond . Autres outils nécessaires comprennent un marteau , un ruban à mesurer , perceuse , un tournevis et couteau pour procéder à des réductions sur les tuiles pour le plafond . Un escabeau ou une échelle est également nécessaire pour atteindre le plafond pendant le processus d'installation .
Grille système

Le système de grille crée la base du système de plafond suspendu . Il comprend les pièces de périmètre , ou des barres que vous attachez au mur, comme le cadre extérieur du plafond . Obtenir le niveau de périmètre est la clé de l'ensemble du plafond . De plus, le système de grille comprend les patins , qui sont des barres qui créent le cadre sur tout le plafond . Les coureurs tiennent les carreaux de plafond en place . Ils courent dans les deux directions à travers le plafond pour créer des ouvertures rectangulaires qui sont 2 pieds par 4 pieds . Si vous choisissez les carreaux qui sont de 2 pieds par 2 pieds , vous aurez également des connecteurs qui divisent les rectangles 2 pieds par 4 pieds en carrés de 2 pieds par 2 pieds .


tuiles

les tuiles sont les panneaux légers qui entrent dans la grille . Tuiles viennent dans une variété de modèles , vous permettant de personnaliser votre plafond suspendu . Vous pouvez couper les carreaux avec un couteau , ce qui vous donne le meilleur contrôle et réduit la quantité de poussière générée . Les tuiles vont au-dessus des coureurs et reposent sur ​​eux pour compléter le plafond .
Autres fournitures

Alors que les coureurs et les carreaux sont les principaux matériaux nécessaires à une chuté plafond , un certain nombre de matériaux supplémentaires rendent le plafond plus stable et plus facile à installer . Les principaux coureurs pour le plafond ont besoin de soutien supplémentaire par le haut . Pour ce faire , visser les boulons à œil dans les solives de plafond , et des morceaux de chaîne de fil de calibre 16 à oeil vers les principales coureurs . Nouez une ficelle perpendiculaire aux coureurs à un niveau correct pour servir de guide pour obtenir le niveau de chemins de câbles en suspension . Eclairage
Matériaux

matériaux supplémentaires sont nécessaires si vous envisagez d' installer des lumières dans le plafond suspendu . Rechercher des luminaires fluorescents faites pour aller dans le réseau dans l'un des espaces de tuiles . En plus de l'appareil d'éclairage et le câblage , vous avez besoin d'un conduit métallique souple pour couvrir le câblage . Vous aurez également besoin d' un connecteur de boîte de rejoindre le conduit à la boîte de jonction . Recrutez un électricien si vous n'êtes pas à l'aise avec le câblage travail vous-même .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007116966.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com