# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Plafond suspendu acoustique DIY

Une chute ou plafond suspendu est constitué de tuiles acoustiques qui reposent sur une grille suspendue par des fils au plafond primaire ci-dessus. Ce plafond secondaire inférieur peut avoir des avantages à la fois esthétiques et fonctionnels . Non seulement elle réduire le bruit dans la chambre et dissimuler les conduits inesthétique, elle réduit la hauteur d'un plafond et il est plus facile de chauffer ou refroidir l'espace . Grilles de plafonds suspendus et de tuiles acoustiques sont disponibles dans une variété de styles et de modèles, vous permettant de choisir l' un en phase avec vos préférences de style . Choses que vous devez
bande
niveau
Marteau de supports de moulage de plafond suspendus
clous 6d
cisailles
Principaux coureurs anneaux de levage de
tés croisés fil de métal
carreaux de plafond acoustique
afficher Instructions
1

Elargir la bande de mesure le long des murs où vous voulez accrocher le plafond suspendu pour déterminer la longueur et la largeur de la pièce. Multiplier les deux mesures pour déterminer sa zone . Plafonds suspendus sont généralement accrochés 6 pouces au-dessous des solives de plafond .
2

Marquer les murs avec un trait de crayon droite à la hauteur où vous souhaitez que le faux plafond pour accrocher . Utilisez un niveau pour former les lignes horizontales afin de s'assurer qu'elles sont droites . Ces lignes forment les lignes directrices qui maintiennent le niveau du plafond.
3

Placez les supports de moulage contre le mur et fixez- les en place avec des clous . S'assurer que le haut des supports repose sur les traits de crayon horizontales . Ces garnitures tiennent les tuiles acoustiques en place . Marquez les emplacements des clous sur le mur à l'aide d'un détecteur de montants préalablement , de sorte que vous apposez les supports de ces supports . Pour plus murs , bout à bout les extrémités de deux bandes de supports de moulage pour couvrir la durée .
4

Visser un boulon à œil dans tous les trois solives de plafond , 4 pieds de distance pour soutenir les coureurs . Exécuter une longueur de fil à travers chaque piton environ 12 pouces de plus que la baisse prévue pour le plafond . Tournez la fin du fil jusqu'à niveau avec les supports .
5

Installez les principaux coureurs dans les lèvres des supports de moulage , perpendiculaire aux solives de plafond . Espacez les coureurs à 4 pieds. Les sections verticales de ces coureurs qui pointent vers le plafond ont des trous pour fixer les fils de suspension .
6

Enfiler un fil métallique à travers chaque oeillet et attacher l'autre extrémité du trou dans le canal principal . Le fil doit être relié à si le bas de la glissière principale est de niveau avec le support mural , utiliser le coude faite à l'étape 4 comme indicateur. Cela garantit le poids du plafond suspendu reste éteint les parenthèses.
7

Insérer tés ou les coureurs tous les 2 pieds entre les principaux coureurs . Insérez le crochet à chaque extrémité de la pièce transversale dans les trous dans les longerons principaux .
8

glisser une tuile acoustique entre le plafond et cadre suspendu avant de l'insérer sur les t- coureurs . Répétez cette procédure pour insérer les tuiles restantes dans le cadre.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007027928.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.