# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

DIY : Mousse plafond Plateau

Plafonds de plateau sont des plafonds à niveaux multiples qui se composent généralement d'un centre plat avec un rebord surélevé autour du bord qui donne le plafond un aspect encastré , comme celle d'un plateau à l'envers . Un plafond de plateau fait paraître la pièce plus spacieuse depuis la partie plate du plafond semble supérieur à ce qu'il est réellement. Construire un plafond de plateau est un processus assez complexe comme le plafond existant doit être enlevé et a grandi puis une sous-face installé sur le périmètre du plafond pour former le plateau . En utilisant de la mousse , vous pouvez imiter l'apparence du plateau sans déplacer le plafond existant ou la construction d' un cadre autour de son bord . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
mousse poutres
mousse adhésive
Hotwire coupe de mousse mousse
fil de coupe
gants résistant à la chaleur
tournevis cruciforme
couteau dentelé Photos ruban de masquage
toile de
Beaux - papier de verre grain
Tack tissu
apprêt au latex
Plâtre composé à joint
latex mastic de peintre en bois
remuer bâton
Seau
Pinceaux Photos de rouleau de peinture avec rallonge Photos Intérieur peinture au latex
Voir Instructions
Le 1

Mesurer la longueur et la largeur du plafond où vous souhaitez installer le plateau de mousse .
2

poutres Achat de mousse qui sont de la même longueur et la largeur de votre chambre . Si vous ne pouvez pas trouver poutres qui sont assez longues , obtenir de multiples rayons de la même taille que vous pouvez Butt ensemble pour créer le plateau . Assurez-vous que les poutres sont la largeur que vous voulez le plateau soit , à partir du bord du plafond vers l'intérieur de la chambre , et qu'ils sont à la hauteur que vous voulez le bac à descendre du niveau du plafond. Comme avec la longueur des poutres , on peut utiliser plusieurs blocs de mousse pour créer la hauteur et la largeur nécessaire en faisant adhérer ensemble des faisceaux multiples . Acheter plusieurs petites longueurs supplémentaires de poutres de pratiquer la coupe de la mousse avant de créer vos morceaux de plateau .
3

Acheter une coupe de mousse de Hotwire et un fil de coupe suffisamment longue pour couvrir la hauteur et la largeur de la plateau . Les fils rigides de la coupe de mousse vous permettent de créer des coupes uniformes précises dans le faisceau . Façonner le fil à la main jusqu'à ce que vous avez la forme souhaitée pour le bord intérieur de la poutre . Vissez le fil dans les bras de coupe avec un tournevis cruciforme . Mettez une paire de gants résistants à la chaleur et ouvrir des portes ou des fenêtres dans la salle . Branchez la coupe , la tourner sur puis exécutez le fil chaud sur un petit morceau de poutre pour déterminer si la coupe semble que vous le souhaitez.
4

Assemblez les morceaux de mousse à la bonne hauteur et largeur pour vos poutres si vous les avez achetés dans les sections . Utilisez une mousse adhésive à coller les morceaux ensemble et assurez-vous que les bords sont entièrement chasse . Laisser l'adhésif sécher pendant la durée recommandée par le fabricant de l'adhésif
5

Couper la face intérieure des poutres en mousse - . Du côté qui fera face au centre du plafond - avec le coupe- mousse .
6

Coupez les bords des sections de plateau qui s'inscrivent dans les angles du plafond à un angle de 45 degrés à onglet avec un couteau dentelé pour que les faisceaux vont s'inscrire une fois en place .
Photos 7

sable de la mousse avec du papier de verre à grain fin pour lisser la surface des poutres . Essuyez la surface poncée avec un chiffon de dépoussiérage pour enlever tout résidu .
8

Brosse mousse adhésive sur le bord supérieur et à l'extérieur des morceaux de poutre puis les coller au plafond . Assurez-vous que les bords intérieurs des pièces adjacentes de la poutre sont de niveau avec une autre pour créer une ligne droite en travers de la surface du plafond. Si le mur est inégal, laisser un léger écart au mur plutôt que de laisser les poutres vont de travers le long de la surface du plafond. Écrasez les bords en onglet étroitement ensemble dans les coins pour créer des angles de 90 degrés à l'emplacement de chaque coin .
9

combler les lacunes le long du mur ou dans les joints entre les morceaux avec le calfeutrage de latex peintre . Lisser le mastic pour cacher les lacunes afin que le faisceau de mousse semble être une seule surface continue .
10

Couvrez le sol de la salle avec une toile et le lieu du ruban adhésif le long de la paroi à l' point de rencontre avec le plateau
11 .

Versez un gallon d'apprêt au latex dans un grand seau et ajouter une tasse de composé à joints . Incorporer le mélange avec un bâtonnet de bois . Ajouter deux tubes de calfeutrage de latex peintre au mélange ainsi .
12

Appliquer deux couches minces du composé et mélange d'amorces à la mousse avec un pinceau. Attendre deux heures pour le revêtement de durcir puis poncer avec du papier de verre à grain fin pour éliminer tous les coups de pinceau et essuyez la surface avec un chiffon de dépoussiérage .
13

Peindre le plateau et le plafond avec une peinture d'intérieur au latex . Utilisez un pinceau pour couvrir le bord en forme de la mousse et un rouleau de peinture pour le reste de la surface . Attendre 48 heures pour que la peinture sèche , puis retirez le ruban de masquage et la toile de .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007027959.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.