# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment ajouter des poutres au plafond voûté

L'ajout de poutres de plafond voûté ajoute de l'intérêt au plafond sans affecter la structure . Des poutres de plafond sont disponibles dans une grande variété de matériaux synthétiques, tels que l'uréthane, et sont faites pour ressembler à du bois . Alors que les poutres peuvent être difficiles à manœuvrer , le faisceau de faux est léger . L'installation Beam est une tâche simple, même pour quelqu'un avec des compétences en menuiserie limitées . Il est possible d'acheter les poutres déjà colorés ou peints de la couleur désirée , ou vous pouvez les peindre à vos besoins . Choses que vous devez circulaire de les deux par quatre -
ruban à mesurer vu
Perceuse et forets
Vis
tournevis de la bande du peintre Photos de pâte à bois

Montrer Instructions
1

mesurer la largeur de la cavité à l'intérieur des poutres de faux que vous installez. Mesurer la longueur de la crête de plafond ainsi .
2

blocs de 2 -en-4 du bois de la largeur de la cavité à l'intérieur Couper , à l'aide d'une scie circulaire . Couper suffisamment de blocs de sorte que vous pouvez placer deux morceaux tous les 3 à 6 pieds de longueur de la crête de plafond .

3

Percez deux trous pilotes dans chacun des blocs pour aider à prévenir l'éclatement du bois comme vous l'installez .
4

Fixer un bloc de 12 pouces du mur sur la crête de plafond . Utilisez des vis assez longtemps pour pénétrer dans le bloc , les plaques de plâtre au plafond et au moins 1 pouce dans la structure du toit sur ​​les deux côtés du plafond de la cathédrale.
5

Fixez le deuxième bloc directement sur le dessus de la un premier moyen de vis. Continuez à placer tous les blocs le long de la crête de plafond de 3 à 6 pieds de distance avec le dernier ensemble de blocs 12 pouces du mur.
Bande de 6

Lieu peintre sur le plafond de chaque côté des blocs pour aider identifier l'emplacement des blocs que vous attachez le faisceau de faux. Ne pas placer le ruban à proximité des blocs que vous pouvez couvrir avec le faisceau .
7

Mesurer et couper le faisceau de faux de la longueur de la crête de plafond , à l'aide d'une scie circulaire .
Photos 8

Maintenir le faisceau en place contre la crête et sur ​​les blocs de bois . Utilisation de la bande du peintre comme un guide, placer une vis dans le faisceau de faux et le bloc de bois en dessous. Définir une autre vis dans la face opposée de la poutre et au-dessous du bloc . Continuer à fixer le faisceau vers les blocs de cette manière. Ne pas trop serrer les vis . Retirer le ruban du peintre .
9

Utilisez votre doigt pour couvrir les vis avec du mastic à bois . Lisser le mastic avec le doigt une fois que vous l'appliquez .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007027958.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.