# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment renforcer les solives de plafond pour une chambre en étage

Si le sol dans une chambre à l'étage ne ​​fournit pas un soutien suffisant ou si vous souhaitez installer une chambre à l'étage où il n'en existe pas encore , vous pouvez renforcer les solives de plafond sur au premier étage . Deux facteurs déterminent la capacité de charge des solives de plafond : la taille des poutrelles utilisées et l'espacement de ces poutrelles . Modification ou l'autre de ces facteurs renforce les solives de sorte qu'ils détiennent plus de poids . Choses que vous devez
Marteau Tournevis
Ruban à mesurer
circulaire de bois planches vu
solives cintres Photos Vis
afficher Instructions
solives espacement
1

Retirez le matériau qui recouvre les solives de plafond . Si les panneaux de bois couvrent le plafond , retirer les vis ou de clous qui maintiennent les panneaux en place avec un marteau ou un tournevis . Si les cloisons sèches couvre le plafond , percer le matériau avec un marteau et peler les plaques de plâtre en finir avec la fin de la griffe .
2

Mesurer la longueur des solives du plafond et la largeur des solives de la haut vers le bas . Couper planches à la même largeur que la mesure de solives au plafond et à la longueur des poutrelles à des poutrelles additionnelles. Pour renforcer les solives du plafond de manière significative , couper une nouvelle poutrelle aller entre chacune des solives déjà dans le plafond .
3

mesure entre les solives du plafond et installer les nouvelles solives vous coupez à des intervalles égaux entre les solives d'origine . Fixez chaque solive en vissant un étrier à solive sur chaque extrémité , puis visser les étriers à la plaque murale à laquelle les solives originales sont attachés .
4

Réinstaller les mêmes panneaux de bois ou de nouvelles plaques de plâtre avec les vis d'origine que vous avez retiré du plafond et de sécuriser les matériaux aux solives d'origine . Vous n'avez pas besoin de fixer le plafond aux nouvelles solives .
Solive Taille
5

Prenez le matériau du plafond vers le bas des solives . Retirer les panneaux de bois avec un tournevis ou percer panneaux de gypse avec un marteau .
6

Mesurer la longueur et la largeur des solives . Couper conseils qui ont une plus grande largeur que les solives du plafond actuel vers le bas à la longueur des solives d'origine . Créer un solive aller entre chacune des solives actuelles .
7

Retirez tout sol qui se trouve au-dessus des solives en soulevant les clous et en tirant les cartes haut. S'il n'y a pas de sites de revêtement de sol au-dessus des solives , ignorez cette étape .
8

Attacher étriers aux extrémités des solives avec des vis . Installer les solives de sorte que les parties inférieures des solives alignées avec la partie inférieure des solives originaux et les parties supérieures des poutrelles s'étendent au-dessus de la plaque de paroi et dans l'espace ci-dessus. Installez l'un des plus larges solives à intervalles réguliers entre tous les solives actuelles , mais laisser les solives originaux en place .
9

Placez le matériau du plafond de retour sur le plafond. Réinstaller le plancher au-dessus du sol ou fixer les panneaux de contreplaqué pour créer une surface de plancher sur les conseils de grande taille.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007027957.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.